AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,9

sur 145 notes

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
Parker se lance corps et âme dans sa nouvelle mission: faire ressentir de nouveau la passion à une célèbre actrice qui n'a plus goût à rien. Ça y est je suis fichue, j'y ai pris goût, je me suis bien plus amusée avec celui-ci qu'avec le premier. le scénario est pourtant totalement invraisemblable, pire que les 50 nuances de Grey mais le côté léger fait du bien. Ce tome 2 se lit en 2 heures et fait passer un agréable moment. J'ai lu une critique Babelio sur le tome 1 qui dénonçait le côté macho à la limite de la domination malsaine. Il faut croire qu'Audrey Carlan a rectifié le tir puisque celui-ci est beaucoup plus dans la romance et dans l'attirance réciproque. Et forcément, ça plaît beaucoup plus...
Commenter  J’apprécie          270
Je suis contente d'avoir lu ce tome 2. Il est très différent du premier tome et même si je l'ai apprécié davantage, il est loin d'être parfait.

Audrey, l'auteur, ne perds pas une minute avec ce second tome et dès les premières pages, j'ai su que l'histoire allait être torride. Ce tome est beaucoup plus axé sur le sexe et il faut dire que les émotions de Parker sont si intenses qu'il n'y avait pas d'autre moyen pour les exprimer. C'est chaud, c'est érotique, mais ce n'est pas vulgaire. Les scènes sont surtout pleines de sentiments, d'urgence et de besoin.

Parker ne se reconnait plus, il est touché par son idole et ne comprends pas vraiment ses réactions. Il y a quelque chose de différent avec cette femme et il n'arrive pas à mettre le doigt sur quoi. J'ai beaucoup aimé le personnage de Skyler. Elle m'a fait penser à un petit oiseau qui est tombé du nid et qui réapprends à voler. La jeune femme est pétillante et vraiment attachante.

Avec ce deuxième tome, Audrey Carlan, m'a convaincu de poursuivre la saga et j'espère d'être une nouvelle fois surprise par le contenant de ses livres. Son écriture reste la même, facile à lire et sans chichi. Parfaite !

En bref: Un deuxième tome très érotique où les sentiments de Parker sont mis en avant. Un livre qui se lit facilement et je suis curieuse de découvrir le troisième tome.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Commenter  J’apprécie          20
J'ai bien aimé ce livre, je l'ai préféré au premier quoique je trouve qu'il manque de la présence de Bo et Royce, car je trouve que ce sont des personnages qui mériteraient plus de place dans cette saga. J'ai beaucoup aimé la relation de Skyler et Parker, je suis tout de même curieuse de savoir s'ils vont avoir un futur ensemble ou pas.
Lien : https://leslecturesdangeliqu..
Commenter  J’apprécie          20
Attention, il s'agit du second opus, la chronique peut contenir des spoilers sur le tome précédent.

Dans ce second opus, direction New York, pour aider la célèbre actrice Skyler Paige, qui n'est autre que le fantasme personnifié de notre cher Parker Ellis. C'est donc avec fébrilité qu'il se rend dans la ville qui ne dort jamais.

C'est un fantasme qui devient réalité pour notre Dream Maker mais comment va-t-il gérer son attirance fulgurante pour la belle jeune femme. Arrivera-t-il à rester professionnel ?

Ce n'est pas n'importe quelle mission pour Parker, il doit aider Skyler Paige à reprendre confiance en elle, à se réapproprier sa vie en restant elle-même. Aucun défi n'est assez grand pour Parker et il sait qu'il est l'homme de la situation ^^

Ce second opus me réconcilie vraiment avec Parker. J'ai passé un super moment avec lui et Skyler. J'ai trouvé cette suite plus passionnante, l'histoire a plus de profondeur et le lien qui s'est tissé entre Parker et Skyler m'a semblé moins superficiel par rapport à ce qui s'est passé entre lui et Sophie à Paris. Même si je dois dire que la notion d'amitié entre en jeu en ce qui les concerne. Vous verrez d'ailleurs que je pense qu'il y aura une réelle continuité entre les tomes de la série.

Ici, Audrey Carlan aborde habilement les problèmes de notre héroïne, Skyler Paige. Etoile montante du cinéma américain et mannequin. Sa vie s'est totalement emballée et elle ne se sent pas en phase avec tous les faux semblants, cela ne lui correspond plus. Elle a besoin de reprendre possession de son image publique et qui mieux que l'agence International Guy pour l'aider ? Parker en fait une affaire personnelle, il sera celui qui lui redonnera le goût à une vie simple et épanouissante. du fantasme à la réalité, il n'y a qu'un pas !

Cette suite me prouve que je ne m'étais pas trompée, la série a un potentiel énorme et même si le format court précipite un peu les choses et bien j'ai vraiment aimé ce séjour à New York. On voit peu l'effervescence de la ville mais la mission de Parker avec Skyler m'a vraiment captivée d'autant que j'ai senti qu'entre eux il y a eu cette petite étincelle qui m'a donné des petits frissons. Forcément, j'imagine pas mal de chose pour la suite…

Audrey Carlan nous offre une suite encore plus addictive, plus sexy et plus sérieuse. Elle instille des émotions qui engendrent beaucoup de question dans l'esprit de nos héros. J'ai trouvé Parker plus attachant, même s'il est toujours aussi affamé lol. Il démontre vraiment qu'il a les capacités pour aider les femmes à prendre confiance en elles.

Nos autres héros sont un peu plus en retrait, Bo nous offre une nouvelle facette de sa personnalité et Roy reste encore un peu dans l'ombre ce qui ne fait qu'accentuer mon intérêt pour son personnage. Une petite nouvelle entre en scène, j'ai adoré Wendy, elle est tellement singulière, un brin déjantée et vraiment sûre d'elle. J'ai hâte de la retrouver par la suite. Préparez-vous à une escapade New Yorkaise sous les meilleurs hospices, entre découverte de soi, moments coquins et d'autres surprises…

En bref, un second opus qui m'a totalement convaincue du potentiel de la saga. J'ai passé un excellent moment même si on a toujours la sensation que c'est un peu trop court ^^ Audrey Carlan excelle pour faire grimper la température et ce ne sont pas ses personnages qui vont s'en plaindre, ni ses lectrices ^^ le grand final donne furieusement envie de se jetter sur la suite… Affaire à suivre à Copenhague.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/07..
Commenter  J’apprécie          20
J'ai déjà lu cette série une fois il y a 5 ans, mais j'ai décidé de les relire car mon chéri c'est mis aussi a les lires et comme ça on peux en discuter ensemble 👔

J'ai lu les trois premiers tomes et je dois avouer que j'aime toujours autant 👔
Nos trois héros, sont toujours aussi charismatique, joueurs, et impressionnant 👔

Dans ses trois premiers tomes, on va surtout suivre Parker, le Dream Maker👔

Ils vont avoir une mission a Paris avec une héritière d'une énorme entreprise qui a besoin d'avoir plus confiance en elle👔
Ensuite ils vont aller a New-York pour aider une jeune actrice a retrouvé sont envie de jouer un rôle 👔
Et enfin on va les retrouver a Copenhague, pour aider une princesse a devenir reine👔

Que de beaux projets pour nous trois héros 👔

👔👔👔👔/5

Commenter  J’apprécie          10
Cette fois, la mission des International Guy sera principalement pour Parker. Il faut dire que cette fois, ce ne sera clairement pas une simple mission pour lui, n'oublions pas que Skyler Paige est son méga crush depuis pas mal d'années !

Le voilà donc qui s'envole pour New York à la rencontre de l'actrice et mannequin qui fait battre son coeur ! Sera-t-il à la hauteur des attentes de la célébrité qui semble être au plus mal ? Réussira-t-il à la remettre su pied ? La femme qu'il va découvrir sera-t-elle, elle aussi, celle qui le fait carrément fondre sur place ?

Celle qui lui ouvre la porte lorsqu'il arrive devant chez elle, elle est une femme sublime, mais ça, il le savait déjà, en à peine quelques secondes, le voilà qu'il a déjà beaucoup de mal à se retenir de lui sauter dessus. Cependant, en quelques heures à peine, il comprendra ce qui ne va pas chez elle, elle a totalement perdu cette passion qui l'animait dans son métier. Toujours plus de boulot et pas forcément des rôles dont elle a envie ont eu raison de cette passion qui se ressent pourtant lorsque l'on peut la voir dans un de ses films.

Autant vous dire qu'entre eux, il n'y a pas que cette tension que Parker peut ressentir, non, c'est beaucoup plus que cela, mais pour le bien de sa cliente et de sa mission, il doit se freiner, rester focaliser. Autant vous dire que pour lui c'est un véritable cauchemar, alors que la jeune femme dors avec lui, il ne doit surtout pas la toucher sous peine de ne plus rien contrôler du tout.

C'est à force de parler et de creuser qu'il finira par trouver le fond du problème, de là, il va tout faire pour que Skyler puisse à nouveau s'épanouir, non pas en tant qu'actrice, mais bien en tant que Skyler. Car si Skyler ne pas pas bien, comment pourrait-elle retrouver cette passion qu'elle a toujours eue pour son métier ?

Je vous préviens déjà, ne vous attendez pas à une romance tranquille, nous ne sommes pas dans du slow burn, ici, la tension suinte à chaque page, la chaleur monte crescendo à vous faire exploser les élastiques de vos culottes ! Baissez le chauffage de toute urgence, sinon, vous ne survivrez pas au duo Parker/Skyler !

Je suis maintenant curieuse de voir ce que va donner la suite !
Commenter  J’apprécie          10
On retrouve Parker Ellis, et ses accolytes d'Internation Guy.
Leur mission aujourd'hui est d'aider Skyler Paige, l'idole de Parker a refaire surface.

Audrey Carlan maitrise ses nouvelles (j'ai du mal à dire roman, c'est trop court) et trouve toujours de belles histoires. Une belle lecture estivale
Commenter  J’apprécie          10
J'ai mis un peu de temps pour enchainer sur ce second tome, je me demandais bien ce que cela allait donner et je ne savais pas trop si j'allais accrocher la série ou pas. Pour cela, il me fallait le lire bien entendu mais j'ai attendu d'en avoir envie. Mais c'est chose faite et voilà, est-ce que Parker m'a convaincu ?

Dès le départ, j'ai apprécié les nouveaux personnages que nous a présenté Audrey Carlan, l'arrivée de la nouvelle au sein de l'équipe de International Guy a été assez sympathique et attrayante. Wendy c'est une vraie geek, qui apporte dynamisme et efficacité, j'ai hâte de la découvrir un peu plus. Elle devrait se plaire dans l'entreprise avec la diversité des missions que les hommes de International Guy ont à mener.

Nous continuons de suivre notre narrateur, Parker qui va mener cette fois-ci une mission en solo, et ce, auprès de Skyler Paige, qui n'est rien d'autre que cette femme qui le fascine depuis tant d'années déjà. Skyler est une actrice mondialement connue, elle en fait fantasmer plus d'un et Parker a toujours suivi sa carrière et son intérêt pour elle va au delà d'une simple fan-attitude ! Il prend toutefois en compte cette mission avec professionnalisme et se rend auprès d'elle pour une durée de trois semaines, pour comprendre pourquoi elle se sent si mal et pourquoi son métier a perdu de son attrait pour elle. Il va devoir dès le début combattre l'attrait physique qu'il éprouve pour elle, la repoussant alors qu'elle ne cesse de le tenter. Mais nous parlons de Parker et là il s'agit de Skyler, LA Skyler, il ressent tellement de choses pour elle au delà de cet attrait et il a appris à la connaitre, il se laisserait vite charmer et cédera pour profiter aussi de ce qu'elle lui propose.

La plume d'Audrey Carlan nous offre toujours autant de scènes d'érotisme à la hauteur de ces moments que partagent les personnages. Il y a toujours cet impératif du temps qui leur est appartis, une mission ne peut pas durer, elle doit être menée en temps et en heure. C'est ainsi que les moments partagés sont portés plus hauts, plus vite, plus forts. Parker auprès de Skyler a vécu cette relation un peu à part, comme une concrétisation de quelque chose qui coule de source. Ils se sont trouvés, Parker l'a aidé alors qu'elle était au trente-sixième dessous et c'est ainsi qu'ils se sont rapprochés. Skyler est une jeune femme qui s'est laissée ensevelir sous les contrats et les contraintes, sans même exprimer son avis et elle a atteins une limite qui l'a perdu, elle ne savait plus où elle en était.

Un tome qui m'a beaucoup plu ! J'ai beaucoup aimé découvrir Parker, avec ce béguin qu'il a pour Skyler, c'est assez mignon, tout en restant très sexy car n'oublions pas que Parker est sexy ! Nous découvrons ainsi une autre facette de sa personnalité. Skyler est différente de ce que j'imaginais, j'ai apprécié apprendre à la connaitre, c'est certes une star oui mais c'est avant tout une jeune femme un peu perdue, qui a peur de sortir de chez elle. A eux deux, ils forment un joli couple.

La balade dans New-York, à travers quelques sorties furtives nous permet de découvrir cette ville, comme le fait Skyler alors qu'elle y vit, auprès de celui qui partagera sa vie le temps de quelques semaines. Ce tome ne s'arrête pas ici, avec la fin de cette mission, on ressent bien qu'entre eux, il y a plus encore et j'ai hâte de voir ce qu'il adviendra d'eux, surtout avec leurs métiers qui leur demande tant d'engagements. Je peux dire que ce tome m'a charmé et l'histoire a su éveiller ma curiosité et me voilà ainsi lancée dans la série pour en découvrir encore plus sur Parker et ceux qui l'entourent.
Lien : http://www.livresavie.com/in..
Commenter  J’apprécie          10
Je trouve ce Tome 2 un peu mieux que le 1 er.
J'ai bien aimé le personnage de Skyler.

Par contre je n'ai toujours pas aimé que Parker soit un mec affamé. Okay c'est la fille de ses rêves mais bon..
2 ème livres est toujours accros aux femmes...

Spoil :
Grâce à Parker, Skyler a pu : re aimé à être actrice et apprendre ses rôles. Et être elle-même, en prenant des kilos, en s'habillant comme elle veut, en étant simple mais ELLE.

Et j'aime bien la nouvelle assistante de Parker.
Elle l'a impressionné à son entretien d'embauche.
Et je pense que c'est une fille très intéressante
Surtout une fille parmi 3 hommes, c'est ce qu'il manquait.

Et dans ce Tome il y avait un peu Bo mais peu. Et l'autre on l'avait quasiment pas vue.
Commenter  J’apprécie          00
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (432) Voir plus



Quiz Voir plus

Calendar girl Janvier

Combien à eu de copain Mia ?

4
6
7

9 questions
7 lecteurs ont répondu
Thème : Calendar Girl, tome 1 : Janvier de Audrey CarlanCréer un quiz sur ce livre

{* *}