Editions Fetjaine (01/09/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une année d'actualité sous l’œil de l'un des chroniqueurs préférés des Français. Il y a un côté Don Quichotte chez Carlier, l'épaisseur en plus.
Grand pourfendeur de moulins à vent et dégonfleur de baudruches devant l'éternel, sa lance est un trait d'esprit, un éclat de rire, une phrase qui fait mouche. Sans doute a-t-il un côté Cyrano, aussi, puisqu'à la fin de l'envoi, il touche... juste.
Découvrez donc ses portraits acérés épinglant tour à tour Dela... >Voir plus
Que lire après Douche froide et vent de révolte : Chroniques radioVoir plus

Videos de Guy Carlier (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Carlier
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :
Invité : Lev Fraenckel, professeur de philosophie et TikTokeur • le prof qui dépoussière la philo • La philo selon TikTok
L'Oeil de Pierre - “Jeanne Dielman”, meilleur film du monde
Invité : Jean-Louis Étienne, explorateur • Jean-Louis Étienne, une vie d'aventurier • La folle expédition de Jean-Louis Étienne
Invité : Alexis Michalik, présentateur de la 34ème Nuit des Molières, réalisateur & metteur en scène • Alexis Michalik, le nouveau monsieur Molière • L'hyperactif du théâtre français • Théâtre, Cinéma, littérature : incontournable Michalik
L'AGC - Les actualités de Guy Carlier • C'est pas facile de remplacer Bertrand Chameroy
autres livres classés : actualitéVoir plus

Énigme [43]

Dans son émission "Bouillon de culture", Bernard Pivot posait à ses invités cette question : "Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise après votre mort ?". Qui lui donna cette réponse :"Réveille-toi, c'était pour rire !" 🤔 ? ?

Françoise Sagan
Woody Allen
Robert Badinter
Guy Bedos
Marguerite Duras
François Cavanna
Jean d' Ormesson
Fabrice Luchini

Thèmes : littérature , émissions de télévision , Devinettes et énigmes , écrivain , humourCréer un quiz sur ce livre