EAN : 9798876520197
Auto édition (01/04/2009)
Lors d’une journée tout à fait banale, Clara, fillette de huit ans, découvre un étrange symbole sur le vieux chêne de son jardin.

En temps normal, elle aurait dû ignorer ce signe. Mais, ce matin-là, poussée par la curiosité, elle va suivre les instructions données. Elle va alors découvrir que leur arbre centenaire, dans la famille depuis des générations, abrite un monde merveilleux, celui du peuple des Quercus. Ces derniers l’ont appelée à l’aide pour... >Voir plus
C'est une plume que j'ai déjà lu et apprécié de @carmenl_auteur avec Clara et le monde mystérieux des Castaneas - le Sorcier du Mont Neigeux qui avait eu un joli 15/20 !

Eh bien je dois dire que celui ci fut beaucoup mieux !

J'ai adoré cette histoire familiale et intergénérationnelle !
Vous savez peut-être que les histoires qui inclut les parents dans l'aventure ont déjà gagné beaucoup de point car c'est tellement plus intéressant dans ce cas là que lorsqu'ils sont exclus !

J'ai beaucoup aimé ma lecture qui fut courte certes, c'est un petit format, mais qui n'en bouge pas moins pour autant !

La découverte de cet arbre fut vraiment plaisant ! le monde était superbement décrit et je me suis très vite immergé dans ce monde envahit par les moustiques ! Hihi :)

Une plume super abordable et qui va dans le vif du sujet tout en dosant superbement la description ! C'est une autrice à suivre ! :D

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus