AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,77

sur 11 notes
5
3 avis
4
5 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
1 avis

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
Avant d'aller plus loin, sachez qu'il s'agit d'un tome spin-off à leur autre standalone, Rejette-Moi. Il se passe dans le même univers et bien après les évènements de Rejette-Moi. On y voit même brièvement les héros, Danni et Elias. Bref, je trouve que c'est important de le savoir si vous avez lu cette histoire. Toutefois, il peut être totalement lu indépendamment et sans avoir eu connaissance de cet autre roman. Vous ne serez pas perdu et ça ne vous empêchera pas de savourer celui-ci.

Nous sommes dans un Harem Inversé, une romance paranormale qui fait la part belle aux relations entre l'héroïne, Nikki et ses trois Âmes Soeurs : Malachi, Niall et Adrian. de fait, attendez-vous à pas mal de parties de jambes en l'air hyper décrites. C'est tellement détaillé d'ailleurs que l'on est carrément dans un porno (sexe à plusieurs, voyeurisme aussi… tout y est), mais… j'ai apprécié cette lecture pour ce qu'elle est.

Alors oui, il ne vaut mieux pas avoir froid aux yeux et puis, vu les basses températures, c'est bien aussi de pouvoir se réchauffer un peu. Nikki qui veut prendre sa vie en main va concourir aux épreuves pour devenir Chancelière, et ce, dans l'unique but de contrer les ambitions de son père, le parrain de la mafia locale. Un métamorphe horrible.

J'ai bien aimé l'intrigue, car il y en a bien une, au-delà de l'aspect de la romance ultra spicy. Nikki va se donner les moyens de parvenir à ses fins, et ce, avec l'aide de ses trois Âmes. Il y a de l'action, des rebondissements et pas forcément qu'entre nos protagonistes chauds bouillants.

Ce que j'ai moins aimé, bon, ça c'est personnel, parce que je ne suis pas une grande fan des films Disney contrairement à l'héroïne qui adore se comparer aux princesses qui la font rêver. Parfois, c'était quand même drôle même si ça ne m'a pas enthousiasmé des masses non plus. Un autre truc, c'est que j'aurais apprécié que l'héroïne soit moins malmenée et dirigée par les héros. Ce sont toujours eux qui prennent les décisions, notamment lors des scènes de sexe. J'en ai un peu marre de cette domination machiste. Mais, ça reste mon point de vue.

Les plumes des autrices marchent bien ensemble selon moi et on a droit également à plusieurs points de vue : ceux de Nikki, mais aussi de ses trois Âmes.

Dans l'ensemble, j'ai passé un chouette moment avec ce titre. L'intrigue est simple, mais efficace et se mêle bien avec le reste. On est clairement dans une romance paranormale érotique avec tout un tas de scènes bouillantes, mais qui reste bien orchestrée, enfin je trouve. Pour une histoire de Harem Inversé, Désirez-moi assure le job avec brio. Je le conseille aux personnes qui ne sont pas frileuses et qui aiment le genre.
Commenter  J’apprécie          50
Je ne suis pas fan des reverse harem mais je me suis laissée tenter par celui-ci proposé par #NetGalleyFrance et les #editionsbookmark.
Ca ne révolutionne pas le genre, mais ça se laisse lire.
Dans un monde où la magie est omniprésente où les humains sont tout en bas de la chaîne alimentaire, Nikki est la seule fille d'un magnat de la pègre chef des métamorphes de Manhattan. Quand elle apprend que son père a promis sa main au vainqueur des épreuves pour le poste de chef d'une confrérie , elle décide de se la jouer Mérida et de participer. Mais les 3 candidats dont son ex Malachi lui sont liés.
Les références à Disney sont amusantes, le chemin vers l'indépendance de Nikki est plaisant à suivre.
Attention réservé à un public >18
Commenter  J’apprécie          20

458 J'aime
Photo de profil de la_connasse_lit_des_romances
la_connasse_lit_des_romances
[ Désirez-moi]

Bonsoir mes 🐺 ! Je vous retrouve pour vous parler de « Désirez-moi », le tome 2 de Immortal vices and virtues ( saga de tomes individuels) écrit par @authorkelcarpenter et Aurélia Jane chez @editions_bookmark que je remercie pour l'envoi! ✨

Swipe 😊

Mon avis: une lecture sympathique!

Vous le savez, je suis une grande fan des harems inversés. Aussi, dès que j'ai lu le résumé de celui-ci, j'ai sauté dessus. Et en un sens, il a comblé mes attentes.

Lors d'un one shot, il me semble presqu'impossible de satisfaire totalement ses lecteurs. En effet, j'ai l'impression qu'on ressort souvent frustré, encore plus lors d'un harem inversé parce qu'il faut développer plusieurs relations. Et sur ce dernier point, j'ai plutôt été comblée. Les romances sont approfondies juste ce qu'il faut pour être convaincantes et les personnages sont attachants.

Par contre, j'ai trouvé que cela partait dans tous les sens et laissait un rythme inégal. On se focalise sur les romances puis d'un coup on se souvient de l'intrigue et on laisse celles-ci de côté. Puis hop, on oublie l'intrigue pour repasser sur le spicy et ainsi de suite. J'ai trouvé que l'enchaînement manquait quand même de fluidité. Ce qui fait que certains événements passent très vite. J'aurais aimé qu'on réduise les intrigues parallèles pour développer la principale.

Parce que j'ai aimé cette intrigue principale basée sur un compétition on ne peut plus périlleuse et je trouve cela dommage de ne pas avoir approfondi cet aspect. J'ai encore une fois apprécié l'univers uchronique mélangeant toute sorte de créatures magiques sur fond de mafia cette fois-ci; ce que je trouve original.

Enfin, j'ai été très satisfaite du spicy que j'ai encore une fois trouvé bien décrit, exploité et présent sans l'être trop non plus.

En somme ce roman a rempli son objectif: me distraire, me dépayser et me faire fantasmer. Mais il ne m'a pas fait vibrer.
Commenter  J’apprécie          00
Après avoir dévoré ce livre, je dois dire que j'ai été captivée dès les premières pages par l'univers fantastique et envoûtant dans lequel l'histoire se déroule. Les différentes créatures magiques qui peuplent les royaumes, avec leurs pouvoirs et leurs histoires uniques, ont donné vie à un monde extraordinaire et fascinant. J'ai été particulièrement impressionnée par la façon dont l'auteur a réussi à fusionner des éléments de la vie moderne, comme les références à la pop culture et la ville animée de New York, avec des éléments fantastiques, créant ainsi un cadre à la fois familier et mystérieux.

Mais ce qui m'a le plus accroché, ce sont les relations entre les personnages. L'évolution des liens entre Nikki et ses trois Âmes Soeurs, Malachi, Niall et Adrian, est à la fois complexe et émouvante. Chacun de ces personnages apporte son propre piment à l'histoire, avec ses propres motivations, ses secrets et ses tourments. L'alchimie entre eux est palpable, et j'ai été totalement absorbée par leurs interactions et leurs défis communs.

Cependant, malgré tout ce que j'ai apprécié dans ce livre, j'ai trouvé que le rythme de l'histoire pouvait parfois être un peu déséquilibré. Certains passages semblaient s'étirer en longueur, tandis que d'autres étaient si pleins d'action et de rebondissements qu'ils semblaient passer en un éclair. Cela a parfois créé une sensation de progression inégale de l'intrigue, ce qui a légèrement alteré mon immersion dans l'histoire.

Malgré ce léger bémol, je recommande vivement ce livre à tous les amateurs de romans fantastiques et de romances paranormales. L'univers riche et évocateur, associé à des personnages attachants et à des relations complexes, en font une lecture inoubliable qui vous transportera dans un monde de magie et d'aventure
Commenter  J’apprécie          00
Nikki Ward est la fille d'un patron de la mafia. Comme son père, elle est une métamorphe mais c'est bien la seule chose qui les unisse. Et encore... Si son père est un métamorphe puissant que tous redoutent, la nature de Nikki est gardée secrète. Son alter ego animal est si rare que personne ne doit savoir ce qu'elle est. Son père règne sur une partie de New York et sa cruauté n'a d'égale que son ambition. Et son ambition justement c'est de dominer les syndicats de surnaturels de New-York et de mettre la main sur la maison de la terre et de l'émeraude, l'une des rares maisons démocratiques de la ville. Pour ça il est prêt à vendre Nikki. Celui qui arrivera à être élu à la tête de la maison, épousera sa fille ! Autant dire que Nikki n'apprécie pas d'être vendue comme un morceau de viande et décide de prendre son avenir en main en se présentant elle-même aux élections, face à tous les autres candidats dont ceux soutenus par son père ...

La suite de la chronique sur le blog:
Lien : https://www.bookenstock.fr/2..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (27) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5287 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}