EAN : 978B00TKGJ8JO
AAS Publishing (12/02/2015)
4.06/5   9 notes
Rencontrez Ethan, un auto-stoppeur qui traverse tout le pays depuis New-York jusqu'à San Francisco. Il s'arrête dans une petite ville du Nouveau-Mexique et trouve un emploi dans une taverne appelée le « Honky Tonk » sans vraiment le vouloir. Le propriétaire du bar est un homme autoritaire du nom de Hunter Westmore et Ethan fait tout ce qu'il peut pour attirer son attention. Une fois qu'il y arrive, tous ses rêves les plus délurés deviennent réalité.

Hun... >Voir plus
Que lire après Honky TonkVoir plus
Ethan est un jeune homme qui assume totalement son homosexualité et adore le sexe pour le sexe!

Mais derrière cette apparence forte qu'il dégage, il cache au fond de lui un être fragile et attendrissant.

Il attérit dans une petite ville du Nouveau Mexique et dès sa première soirée, il est embauché comme cuisto dans un Bar le "Honky Tonk" par Carter, le gérant.

Mais ce qu'il ne sait pas c'est que le propriétaire Hunter est un homme tout en muscles, en testostérones et en virilité, dominateur de surcroît.

Leur première rencontre laisse Ethan dans un état de liquéfaction totale....

Cette histoire est intense, pleine de passion. Leur relation Dominant / Soumis est une pure merveille, elle met en avant la confiance qui est nécessaire lors d'une connexion comme celle-ci.

Les scènes de sexe sont à la fois sensuelles, érotiques, Hot mais jamais malsaines, sans violence ni dégradantes.

Ce qui m'a le plus fait vibré est leur première fusion sexuelle qui fut douce et sublime, d'une grande intensité. Ce qui en découlera une relation stable et riche en émotions.

Les personnages sont attachants, Ethan par son besoin d'amour, de reconnaissance et de discipline. Alors qu'Hunter peut être puissant et paradoxalement un amant tendre quand c'est nécessaire.

De plus, dans ce livre vous ne trouverez pas que du sexe mais une véritable histoire autour du Ranch de Hunter, des amitiés qui deviennent fortes et soudées dont j'espère voir l'évolution dans les tomes suivant ...

j'ai été séduite par cette romance M/M avec sa présence de BDSM, d'intrigues et d'amour.

Le style de l'auteur Rain Carrington est appréciable, clair, fluide. Dans ce livre tout y est présent pour vous faire passer un excellent moment!
Lien : http://theowen.canalblog.com..