Virginie Wernert (Autre)Bénédicte Girault (Traducteur)
EAN : 978B07KDCQTF7
Men over the Rainbow (02/12/2018)
Lorsqu’un jeune homme est vendu contre de la drogue le jour des funérailles de sa mère, il pense que sa vie est finie. Ce n’est pas comme si celle de Malcolm Sandoval était un long fleuve tranquille jusqu’à présent, surtout avec une mère toxicomane, un père qui l’a quitté avant ses trois ans et un beau-père qui cogne d’abord et pose les questions ensuite.Kirk est un biker, comme TJ, le beau-père de Malcolm, conduisant une Harley et dealer de drogue. C’est tout ce qu... >Voir plus
Que lire après Le BikerVoir plus
Malcolm Sandoval, 18 ans, vient de perdre sa mère d'une overdose de métamphétamines. Il apprend le jour de son enterrement que l'homme qui vivait avec sa mère et lui, un biker dealer de drogue et fournisseur de sa mère, le vend à Kirk, le chef du gang, en paiement de sa dette de mille cinq cents dollars.

Kirk est un motard, un vrai, un dur, un tatoué, un musclé. Malcolm est une petite chose fragile de 45 kilos tout mouillé. Kirk, grand psychologue, va utiliser Malcolm comme femme de ménage le jour, l'attacher plusieurs nuits d'affilée et lui donner quelques fessées pour lui faire réaliser qu'il n'a qu'une envie, c'est de se faire pilonner sauvagement par son propriétaire en criant "oh mon dieu vas y vas y".

L'auteur a pimenté l'histoire en rajoutant une histoire de vengeances, une peine de prison, quelques meurtres gentils par ci par là (après tout, ce sont des bikers dealers de drogue), des gangs coréens, la première expérience de Kirk qui explique son personnage actuel (mouaips...), un père meurtrier condamné à la prison à vie gentil comme tout, des femmes de biker soumises (les régulières, ou les chiennes, au choix, charmant...)... bref....

Tout ça aurait pu être amusant si ça avait été du quarante-douzième degré, mais il faut un certain talent pour ça.

Tout ça aurait pu être accrocheur si l'auteur avait exploité la sauvagerie d'un gang de bikers dealers, mais ça aussi c'est raté.

J'avais pas apprécié le premier tome, celui la est légèrement moins pire, il y a un semblant de début de commencement de scénario mais ... je n'accroche toujours pas à sa plume.

Cet auteur n'est définitivement pas ma came :-)

— Tu apprécies le gamin, je l’ai remarqué. Ce n’est pas un secret que tu préfères les culs aux chattes. Je suis prêt à te céder le gosse pour le speed.