DARK ROMANCE À NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS !!

J'ai adoré le pitch de l'histoire où nous sommes amener dans une école ou plusieurs races de créatures doivent apprendre à cohabiter dans tout les sens du terme.

Fées, loups garous, vampires, sorciers et hybrides vont se côtoyer,s'entretuer et aussi essayer de ne pas mourir aux épreuves mise en place pour rapprocher les créatures entre elles.

Mais attention ! Toutes relations sexuelles entre deux espèces différentes est interdite et peut amener les personnes à être enfermer en prison avec l'état à leurs trousses.

Comme toutes dark romance le consentement est inexistant au début, le personnage principal est clairement un mal alpha qui ne sait pas gérer ses émotions mais il faut dire que la personnage principale n'est pas mieux. le non respect duconsentement et la violence du pp m'as déranger mais j'ai quand même apprécié ma lecture
Un mix de Twilight et Hunger Games avec du c*l. Je ne trouve pas de meilleure description 😉
Faire de l'héroïne une oie blanche Ok mais là ça frise le ridicule, de plus je ne l'ai pas trouvé sympa. Elle est obtuse et prétentieuse.
le héros est sauvage, homme de cromagnon.
Et pourtant ça fonctionne, on se plonge dans ce monde parallèle au notre où ne vivent que des créatures magiques et on se laisse porter par l'histoire.
Attention il s'agit d'une dark romance donc certains thèmes et le langage peuvent choquer.