Ici on est dans une dark romance fantastique, où on est plongé dans un univers peuplé de sorcières, loups-garous, vampires et Hybrides.
Pour certains passages, il faut vraiment aimer le dark romance et avoir l'esprit ouvert... néanmoins de mon côté j'ai vraiment adoré cette histoire.

Ludmilla est déterminée, têtue, combative et Diego, que dire de lui, il est impulsif, brut, arrogant ... un bon mâle dominant quoi.

Leurs clans se détestent et pourtant...

Un suspense au fil des pages avec un final bouleversant.
D'ailleurs on peut en parler de cette fin ? L'auteure est une sadique de nous laisser comme ça, ce n'est pas possible autrement.

Il me faut la suite !!!
NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

🌺 J'ai tellement aimé cette dark romance fantastique, une première dark pour moi dans ce style. Un univers bien ficelé, cohérent et très bien écrit.

🌺 L'auteure y a mis tous les ingrédients pour en faire une pépite ! Des créatures, de la magie, de l'humour et de la badassitude (oui ce mot n'esxiste pas et alors ? Mdr) le tout mélanger avec en fond de la dark romance et des épreuves dignes d'un Hunger Games !

🌺 Ludmilla, sincèrement est je pense une de mes héroïnes préférées (voir la seule !). Elle a eu caractère et un franc parler du tonnerre mais en ayant aussi ce côté insouciant en ce qui concerne les relations sexuelles, d'ailleurs combien de fois elle m'a fait rigoler à ce sujet !! 🤣🤣🤣
Diego, pareil très fort caractère, sûr de lui. Il dégage à fond sa testostérone ! Je suis tombée sous son charme.

🌺 J'ai adoré le principe de l'école avec ses épreuves, ce côté équipe mélangée avec toutes les créatures.
Du début à la fin on ne s'ennuie pas il y a toujours quelque chose qui se passe. On ne veut pas lâcher le livre.

🌺 Cette fin, PARDOOOOOOONNNNNNN ????!!!! C'est une blague ?! Que c'est frustrant ! Je veux la suite, j'ai trop hâte !

juste genialissime, un univers pas comme les autres !

assez sombre, mais c'est tellement bien ficelé que l'on y fait même plus attention, on est happé dans l'histoire dès les premières pages.

on en redemande ! la toute suite maintenant !!!

j'ai hâte de découvrir la suite, cette fin me tue 🥺
Énorme coup de coeur pour ce tome 1 mais cela n'a rien d'étonnant vu qu'il est signé Shay Carrot .
A Chaque lecture d'une de ses oeuvres, je suis irrémédiablement conquise par sa plume et les univers qu'elle nous partage.
Ici on retrouve un univers riche et sombre où la liberté d'aimer qu'il l'on veut n'existe pas .
Ici le destin se montrera très cruel pour nos héros.
L'histoire est très prenante et addictive, elle nous embarque dans des situations intenses , sensuelles , dangereuses , cruelles et il faut l'avouer rocambolesques par moments.
Ludmilla qui est la reine de la mauvaise m'a fait tellement rire de part son caractère haut en couleur , sa répartie ainsi que sa malchance invraisemblable.
Mais bien que ce soit une fille dur dû à son éducation spartiate , elle m'a touché.
Diego, un hydrique qui en impose beaucoup , c'est un pur enfoiré mais tellement craquant . J'ai beaucoup apprécié sa nature d'hybride et tout se qui en découle surtout ses pertes de contrôle qui le mette lui et Ludmilla dans de sacrées situations 😆😆
J'aime son caractère dominant tout en intensité et sa possessivité pousser à l'extrême m'a fais trop rire .
Certaines scènes peuvent être très dérangeantes et il faut être ouvert d'esprit pour aprècier cette histoire. Moi je les ai grandement aprècié et je trouve même qu'elles apportent un plus au récit, un côté loufoque .
Conclusion cet amour impossible et interdit entre nos deux protagonistes à ravis mon coeur.
Par contre cette fin est un véritable crève coeur 💔
Dark romance fantasy 🔞 !!

Un coup de coeur ! Une fin de fou ! Comment ne pas résister à lire le tome 2 dans la foulée !
J'ai vraiment tout aimé dans le livre !
C'est comme ça que j'aime les fantasy !
Dark, bestiale et envoûtante !
Vraiment une plume sans prise de tête, sans pour autant être trop légère !
Juste ce qu'il faut pour être bien dans sa lecture et "kiffer".
Bien que la relation entre Ludmilla et Diego est toxic (il s'agit d'une Dark romance fantasy soyons claire), elle paraît quand même surprenante.
Quelque fois Diego m'a un peu énervé... tout comme Ludmilla aussi surtout au début mais on voit clairement l'évolution des personnages et c'est ce qui est pas mal !
Pour commencer , il ne faut pas oublier que c'est une dark romance donc ce sont des relations non conventionnelles et donc il y a de la violence . D'ailleurs Shay Carrot prévient systématiquement au début de ces livres avec ces TW et avec ces fameux contracts à signer .

L'auteur a su créer un monde fantastique où l'on retrouve différentes sortes de protagonistes, des hybrides, des sorciers, des vampires et des loups garou sans compter toutes les créatures animales qui peuples se monde .

Pour les personnages, nous trouvons Ludmila, une jeune sorcière qui voue une haine féroce contre les hybrides, au caractère bien trempé fort et combatif mais qui a contrario est totalement naïve, ignorante et ne connais rien à tout ce qui touche l'amour .( ce qui au passage donne de bonne scène à mourir de rire )

Puis nous avons Diego, un mâle hybride, dominant, fière et impulsif. Nous ne connaissons rien des pensé de celui-ci puisque durant tout le livre on suit l'évolution de Ludmila mais il est tellement bien décrit dans ses façons de se comporter que l'on peut deviner ou bien se douter de ce qu'il pense.

Ludmila et Diego vont devoir collaborer ensemble et bien sur on se doute qu'il va y avoir des étincelles ,entre elle qui déteste les hybrides et lui le dominant ténébreux mais il y aura aussi beaucoup d'humour dans leurs diaglogue avec des scènes cocasses qui nous font énormément rire .

En bref l'auteur nous fait entrer dans son monde facilement avec sa plume parfaitement fluide et simple, l'intrigue et l'histoire son addictive si bien qu'en fermant le livre je n'ai n'eut qu'une idée en tête lire le tome 2
Première expérience avec Shay Carrot, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce voyage à Uspia ne m'a pas déçue ! Attention, lisez bien les avertissements de l'auteure avant de prendre ce roman. Car vous pouvez avoir des surprises.

Nous allons donc suivre Ludmilla, jeune femme de vingt ans qui arrive à l'université Woreth, pour elle et ses semblables, ainsi que d'autres créatures comme les fées, les vampires, les loups-garous et les hybrides (50% vampire, 50% loup-garou, 100% SEXY AS HELL).

De suite, ce qui m'a marqué est cette animosité que porte la sorcière aux espèces poilues ou à crocs. Mais que ce soit son éducation, le décret no1 ou son histoire, on parvient à comprendre pourquoi elle en vient à penser comme ça. Et il faut dire que la situation inverse est exactement pareille. du coup, ça chauffe dur au sein de Woreth…

Et dire que ça chauffe, ah ben on peut aussi préciser que les étudiants ont les hormones en ébullition ! Pour Ludmilla qui est quand même relativement innocente en la matière, elle va être également confrontée à cette chose répugnante qu'est le sexe (c'est du second degré).

Et pour ça, quoi de mieux que Diego, l'hybride qui est très… très. Il est froid, mauvais, mystérieux, brut. Et suite à la formation de groupes mixtes pour un championnat, ils vont se retrouver ensemble, pour le meilleur et le pire. Sachant qu'ils ne se supportent pas, les étincelles arrivent très vite.

Le livre nous emmène dans une violence qui va crescendo, on ne s'attend pas à ça au début. L'évolution de l'histoire entre Ludmilla et Diego atteint un tel paroxysme que je me suis sentie tout émue à la fin du roman.

En conclusion, une belle expérience, pas seulement de la romance, mais également un voyage et des épreuves qui attendent les personnages. J'ai vraiment apprécié ma lecture, mais celle-ci n'est pas à mettre entre toutes les mains !
Lien : https://youtu.be/6AzmY-zAcW8