EAN : 9782277119739
J'ai lu (26/02/2001)
2.5/5   2 notes
Nous sommes à Venise en 1730 ; alors que le carnaval bat son plein, le très riche et très séduisant marquis de Melford débarque de son yacht, chargé par le Premier Ministre d'Angleterre d'une mission très secrète auprès du Doge et du Conseil des Dix. Une affaire de la plus haute importance pour la République de Venise.

Mais c'est le carnaval et la cité a choisi, comme chaque année, à la même époque, de s'adonner au plaisir et à l'amour.
Si cela... >Voir plus
Que lire après Le masque de l'amourVoir plus
Un roman à 100% à l'eau de rose par un maître du genre : Barbara Cartland en personne !!!!!

C'est nunuche, idiot, à souhait, mais, cela a l'avantage de reposer les neurones lorsque l'on est fatiguée, épuisée … …

Comme dans tous les romans de Barbara Cartland, l'héroïne est jeune, belle, candide, intelligente, dynamique, et, surtout possédant toutes les qualités tandis que le héros, même si il porte un titre nobiliaire, si il est beau et immensément riche, est un « véritable muffle » … … … … qui s'apprivoise au contact de la jeune fille, devenant ainsi un « parfait gentleman, un mari et un père sans reproche» !!!!!!