C'est le deuxième livre que je lis de l'autrice, j'avais eu un gros coup de coeur pour "Noir". Pas de coup de coeur ici mais une très chouette découverte.

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, la première partie m'a perturbée.

Mais par la suite, le récit est devenu fluide et j'ai dévoré le livre en deux jours. Je me suis prise au jeu des devinettes. J'ai adoré suivre Jake dans sa soif de découverte et remettre les pièces du puzzle dans l'ordre.
J'ai trouvé les personnages très attachants, j'ai également trouvé l'évolution du personnage principal très bien menée au fil des pages. C'est avec émotion que j'ai découvert la vie au ranch de Tadi, Ehawee, Diego, Pomma et Maurice sans oublier Wakanda.

J'ai trouvé l'intrigue très bien travaillée et intéressante dans le choix du sujet traité. C'était touchant, mystérieux et prenant.

En résumé une très belle aventure livresque.

Jake et Cécilia vivent le parfait amour, jusqu'au jour où ils décident de divorcer, Jake va avoir des pulsions étranges et devenir violent envers son entourage. Il va rêver d'un Ranch, qu'il va par tout les moyens possibles devoir le retrouver et tout faire pour habiter dedans ! Impossible de faire autrement, il lui faut se Ranch !
Mais une fois trouvé, des choses étranges vont faire leur apparition ...
Ce ranch est-il hanté ? Quelle est cette voix ? Pourquoi il n'a pas le droit de s'échaper ? Pourquoi des gens meurent quand ils viennent ici ?
...
Un très bon Thriller très glauque sur certaines scènes. Quelques coquilles mais une bonne histoire qui ce termine plus ou moins comme je m'en doutais. En tout cas c'est une bonne découverte.