Jenny Shepherd est âgée de douze ans et elle est portée disparue... Sa professeure, Sarah Finch, sait mieux que la plupart des gens, que les chances de la retrouver vivante diminuent de jour en jour.
Lorsqu'elle était enfant, son frère aîné était sorti pour jouer et n'est jamais revenu. le fait de ne pas savoir ce qui est arrivé à Charlie a mis la famille de Sarah à rude épreuve et l'a déchiré. Maintenant, Sarah est âgée d'une vingtaine d'années, elle est de retour à la maison, coincée avec une mère qui boit trop et maintient la chambre de son frère comme un sanctuaire à sa mémoire. Un jour pour fuir l'atmosphère de la maison, elle part pour un footing et trouve le corps de Jenny, battu et abandonné dans les bois près de chez elle. Cette découverte macabre ravive en elle de mauvais souvenirs, ceux de la disparition de son frère.
Elle mène l'enquête et essaie de trouver des réponses à la mort de Jenny et le mystère entourant la disparition de son frère. Elle se retrouve à la fois au centre des investigations et d'une tempête médiatique. Par ailleurs, la présence de Sarah sur les lieux suscite également des soupçons. Mais ce n'est pas seulement la police qui la surveille ...
L'intrigue est bonne, le livre se lit bien, les différents rebondissements donne du suspence à l'enquête. On s'attache à tous les personnages, même la mère de Sarah, car on comprend aisement pourquoi elle est amère et aigrie.
Jane Casey est très certainement une auteure à suspence dont je lirais d'autres livres.

J'ai déjà lu une tonne de livre sur des disparitions. Mais je dois avouer que je me suis vraiment laissé emmenée par Sarah, la narratrice. Ce thriller, bien ficelé, se lit d'une traite.
Deux affaires, un point commun: Sarah qui se demande bien pourquoi.
Premier romand réussi pour Jane Casey! A découvrir sans modération.
Très bon bouquin ! Chouette sujet, chouette écriture, chouette déroulement, pas trop d'histoire de love, et belle chute !

J'ai beaucoup aimé :)