CA&SH EDITION (30/11/-1)
Sentez-vous bien dans votre peau sans suivre un régime strict. Bien plus qu’un livre de régime classique, notre méthode vous apprend comment bien manger, sans vous priver ♥

Est-ce que vous voulez perdre du poids ? Vous sentir en bonne santé, avec une silhouette affinée ? Notre méthode va vous aider.

Perdre du poids ne signifie pas abandonner la bonne nourriture, et le plaisir d’un bon repas…bien au contraire ! Beaucoup de personne... >Voir plus
Que lire après La cuisine des winneusesVoir plus
Bon beh je viens de réessayer ma robe de mariage  et je ne rentre plus dedans.  Oups 1.5kg c est pas bon. Resultat ma soeur qui a perdu 5kg avec ce régime  me dit mets y toi. Ok c'est parti pour 170 pages de recettes appetissantes, de macro, et de joli dessin en tout genre .
Le livre commence par une explication sur la macronutrition qui fait donc ces preuves. Il classifie aussi les aliments selon votre besoin.
J ai déjà  essayé  le poulet sauce crémeuse  et franchement  même  pour les autres personnes du foyer c'est  gourmand.
Pas mal !!

Une alimentation pauvre en nutriments peut amener a la malnutrition. Une surconsommation de nutriment peut provoquer des problèmes de santé, surpoids, fatigue, problème de sommeil.