Editions addictives (10/03/2018)
3.75/5   4 notes
Jusqu’à ce qu’elle rencontre Vince, Caroline Beaulme n’avait jamais éprouvé de désir. Alors quand elle apprend qu’il va devenir son patron, elle sait qu’elle devrait arrêter, mais… Comment résister ? Pour ressentir à nouveau du plaisir, elle est prête à tout… Sauf à ce qui l’attend. Car si Vince est un parfait amant, c’est aussi un homme meurtri, bien décidé à ne pas commettre la même erreur que son frère : perdre la tête pour une femme manipulatrice. Or, pour lui, ... >Voir plus
Que lire après Attractive targetVoir plus
Meurtri par son passé, Vince Malt est prêt à tout pour prouver que Caroline Beaulme a eu son poste de PDG par ses faveurs. Elle de son côté, quand elle le rencontre, elle est prête à l'utiliser pour se prouver à elle-même qu'elle n'est pas frigide, comme ses amants ont pu le laisser entendre. Si leur relation au départ est basée sur de faux-semblants, par la suite, ce ne sera plus le cas, l'amour ressortira plus fort que la trahison. Au fil du temps, le puzzle concernant Caroline finit par s'assembler et tout prend son sens. Quant à Vince, dès lors que son passé ressurgit, le danger est omniprésent...

J'avais beaucoup aimé le précédent titre de l'auteure, et c'est donc tout naturellement que je me suis laissée tenter par celui-ci. Dans ce roman, nous avons le droit à une double intrigue, une certes plus courte que l'autre, mais le suspens demeure au fil de la lecture. Bien menée et bien ficelée, je me suis littéralement laissé emporter par l'histoire, qui il faut bien le dire, est très captivante et nous tient en haleine page après page. le récit est très bien rythmé, on y retrouve actions, suspens, rebondissements et émotions.

Je me suis attachée aux personnages. Caroline est très touchante. Sous son air de PDG manipulatrice comme on pu le laisser sous-entendre certains, ce n'est qu'une jeune femme frêle, peu sûre d'elle, elle est en proie à de nombreuses crises d'angoisse, et la peur lui noue le ventre chaque jour. On comprendra le pourquoi du comment par la suite, et grâce à Vince, même s'il l'a trahi, elle se sentira plus confiante. Malgré tout cela, elle a une belle force de caractère et elle est très protectrice, notamment envers sa demie-soeur, Sandrine.
Vince Malt est le PDG de BioRolab, une firme pharmaceutique. Meurtri par son passé, il n'est pas prompt à laisser passer le fait que Caroline aurait eu son poste de PDG à LFA par une promotion canapé. Il est prêt à la séduire pour prouver ce qui a été avancé, mais ce dont il ne se doutait pas, c'est que les choses sont plus complexes qu'elles ne le laissent croire. Et il ne pensait pas non plus qu'il serait séduit par cette femme. Dans un même temps, son passé n'est pas très loin, et quand ce dernier refait surface, il faudra l'affronter, mais non sans danger. C'est un homme qui peut se montrer froid, hautain, manipulateur d'un côté, mais qui d'un autre côté est très protecteur, séducteur et tendre.
Les protagonistes secondaires ne sont pas en reste, chacun, à leur façon, apportent leur petite touche personnelle à l'histoire.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance teintée de suspens dans laquelle Sarina Cassint a su réunir tous les éléments essentiels au genre, sans oublier le côté émotionnel. Je ne peux que vous conseiller ce roman, qui pour tous les amoureux du genre, je pense vous séduira !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
J'ai découvert par hasard cette auteure je l'ai vraiment adorée quel belle histoire érotique en plus, poignant et envoutant. Et quoi dire de plus que du hummm sur Vince. Je le recommande à tous, je vais lire une autre histoire d'elle.

Je les observe tous, les grands aidant les petits, les aînés très sérieux, les mains croisées dans le dos, les petites serviettes pour récupérer les miettes, les enfants si disciplinés, les adolescentes jouant déjà à la maman, images d’Épinal et familles parfaites. Je n’ose pas faire un geste de peur de trahir mes mauvaises manières et toutes mes imperfections.
La mystérieuse source a mentionné des rumeurs de promotion canapé et les a appuyées d’images de la jeune femme en train de câliner un homme d’une soixantaine d’années. Et pas n’importe quel homme : Jacques Sporal, le président du conseil d’administration. C’est lui qui a permis à Caroline de devenir P.-D.G. à la place de Florent Festoin et je me demande si son renvoi était vraiment justifié. Je déteste ces femmes qui usent de leurs charmes pour arriver au sommet.
Ses bonnes manières sont apparemment réservées à une seule et unique personne. Alors que je voudrais le haïr, je reste un instant suspendue au souvenir de ses lèvres pleines posées si tendrement sur la peau ridée de Suzanne. Et je me demande quel effet elles feraient sur la mienne. Et si elle est la seule femme avec laquelle il se montre doux, prévenant, tendre, attentif, délicat.
Avec sa combinaison fluide et bohème, ses longues boucles soyeuses et ses bijoux colorés, Nour rayonne sans effort, comme d’habitude. Elle fait toujours un effet fou aux hommes ; je dois juste attendre qu’ils me remarquent aussi. Elle les éblouit ; je suis celle qui vient après et qui gagne à être connue. Ce rôle me convient bien. La plupart du temps.
Certains continuent de me fixer au point de me mettre mal à l’aise. Je détourne les yeux et souris au cerisier, en réalisant que les adultes comme les enfants, sur trois générations, vouvoient tous leur aïeule et emploient les mêmes expressions d’un autre temps. J’ai l’impression d’avoir plongé en immersion dans une tout autre dimension.