Boss & complications tome 2 sur 2
EAN : 978B0CYCLCFNJ
(29/03/2024)
4.38/5   12 notes
Dénicher un poste d’éditrice avec un salaire défiant toute concurrence, ça arrive rarement.

Être débauchée, parce que votre profil correspond en tout point à ce que recherche l’employeur, encore moins.

Sauf s’il s’agit de votre ex qui souhaite se racheter d’une crasse qu’il vous a faite il y a deux ans.

Brooklyn Evans est surprise quand elle apprend qu’Aston Cordell souhaite la rencontrer. La réussite de l’homme n’est plu... >Voir plus
Que lire après J'bosserai jamais pour toiVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Après vous avoir parlé de mon coup de coeur pour la comédie romantique, 𝗝'𝗽𝗿é𝗳è𝗿𝗲 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝗺𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘃𝗶𝗿𝗲𝗿, laissez moi vous présenter son spin off : 𝗝'𝗯𝗼𝘀𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝗶. C'est mon troisième roman de 𝑴𝒂𝒍𝒐𝒓𝒊𝒂 𝑪𝒂𝒔𝒔𝒊𝒔 et elle est en train de se hisser tout en haut de mes autrices françaises favorites.

Pas de panique, si vous n'avez pas lu 𝗝'𝗽𝗿é𝗳è𝗿𝗲 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝗺𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘃𝗶𝗿𝗲𝗿, vous pouvez tout à fait lire 𝗝'𝗯𝗼𝘀𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝗶. Même si bien sûr ce serait bien dommage de passer à côté de cette pépite, il ne vous manquera que quelques ref pour comprendre son spin off. Mais vous pouvez tout à fait partir à la rencontre de Scott et Brooklyn.

D'ailleurs, ces deux-là ont réussi à faire battre mon coeur au rythme de leurs joutes. On part sur un 𝙡𝙤𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙩𝙤 𝙚𝙣𝙚𝙢𝙞𝙚𝙨 𝙩𝙤 𝙡𝙤𝙫𝙚𝙧𝙨, sur un coup de foudre en boite de nuit, suivi d'une haute trahison, pour se terminer par une 𝙧𝙤𝙢𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙗𝙤𝙨𝙨 / 𝙚𝙢𝙥𝙡𝙤𝙮é𝙚 pleine de tensions. le tout saupoudré d'une dose dose d'humour, ce qui est pour moi la 𝑴𝒂𝒍𝒐𝒓𝒊𝒂 𝑪𝒂𝒔𝒔𝒊𝒔' touch !

J'ai vraiment adoré ce spin off du début à la fin. Scott est un faux méchant comme j'aime en découvrir de temps en temps (entre un milliardaire hautain et un biker rebelle). Il a merdé, il le sait, mais il est tellement mignon et attentionné qu'on ne peut pas lui en vouloir bien longtemps. Brooklyn est une passionnée, dans tous les domaines. Elle est très attachante, même quand elle fait sa tête de mule.

Mais mon coup de coeur va à la maman de Brooklyn qui m'a fait mourir de rire. Fan de Bachelore et amatrice de biker, elle ne le sait pas encore mais on est faite pour être meilleure amie !

Bref, lisez ce roman, lisez 𝑴𝒂𝒍𝒐𝒓𝒊𝒂 𝑪𝒂𝒔𝒔𝒊𝒔 et votre sera plus belle (ou au moins, vous aurez bien ri).

ᴛᴀɢ : ʀᴏᴍᴀɴᴄᴇ ʙᴏꜱꜱ / ᴇᴍᴘʟᴏʏÉᴇ, ꜱᴇᴄᴏɴᴅᴇ ᴄʜᴀɴᴄᴇ, ʟᴏᴠᴇʀꜱ ᴛᴏ ᴇɴᴇᴍɪᴇꜱ ᴛᴏ ʟᴏᴠᴇʀꜱ, ᴡᴏʀᴋ ʀᴏᴍᴀɴᴄᴇ
Lien : https://www.instagram.com/le..
Voilà une très chouette romance Boss / Employée, que j'ai dévorée très rapidement tant la lecture était fluide, agréable et entraînante (je voulais toujours plus de Scott et Brook).
Une romance boss/employée, oui... mais pas que cela non plus! C'est aussi et avant tout une histoire de seconde chance entre Scott et Brook. Et la seconde chance va être compliquée, vu les conditions dans lesquelles nos deux héros se sont séparés 2 ans plus tôt, et les conséquences qui en ont découlé.
Car, vraiment, Scott a fait un sale coup à Brook. Quelque chose qui a eu des répercussions terribles et dramatiques.
📝
Oui, mais voilà, lorsqu'il va en avoir connaissance, Scott n'aura de cesse de vouloir réparer ses torts. Parce qu'au fond, Scott est un vrai gentil, qui a 'simplement' commis une erreur. En réalité, c'est un homme bon, altruiste, empathique, généreux, attentif et attentionné. Chacune de ses actions envers Brook m'a fait fondre. Bon, parfois il s'y prend mal, mais ça part toujours d'une bonne intention.
Il est déterminé à se racheter auprès de Brook, qui, même 2 ans après, lui fait toujours autant d'effet...
Le moyen pour revenir dans ses bonnes grâces? L'embaucher pour mettre en place et développer la nouvelle activité de leur société (à lui et Aston) dans le milieu de l'édition.
📝
Si Brook est aux anges face à cette nouvelle proposition professionnelle, qui peut marquer un tournant dans sa carrière; elle va vite déchanter en découvrant que l'un de ses patrons est Scott. Cet homme qui lui a fait passer une nuit inoubliable, pour la trahir de la pire des façons dès le lendemain...
Autant vous dire que les retrouvailles vont être plus que houleuses. Amertume et rancoeur seront également de la partie.
📝
Brook est une femme fière et inédependante. Une battante qui ne baisse jamais les bras face à l'adversité. Une femme dévouée à sa famille qui se réduite à sa mère, Nicole. Que j'ai aimé ce personnage, la relation mère-fille, mais aussi le lien qui va se tisser avec Scott.
Si Brook a sa fierté, cette dernière n'est pas "mal placée", et notre héroïne sait se montrer intelligente et pragmatique quand il le faut. Il m'empêche que la collaboration avec Scott sera électrique. Ajouter à cela une alchimie et une attraction toujours bien vivaces. Vous aurez alors des confrontations plutôt intenses qui vont déboussoler Brook et la tirailler entre son coeur et sa raison.
📝
Pour finir, sachez que que 'J'Bosserai jamais pour toi' est le spin-off de 'J'préfère encore me faire virer', mais il peut se lire indépendamment sans aucun problème. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait et ça ne m'a pas empêché d'apprécier Scott à sa juste valeur, ni de craquer pour lui...
📝
C'est sans aucune hésitation que je vous recommande cette très chouette romance et vous garantis un super moment de détente avec cette lecture.
Maloria a clairement réussi à me faire aimer un spin-off autant qu'un livre premier. L'histoire de Scott était tout bonnement parfaite. Si vous aimez les romances patron/employée, les secondes chances et un good boy un peu maladroit ... vous vous trouvez au bon endroit !

Scott, cet assistant tout fraîchement promu au plus haut, est tout bonnement attachant. Alors, il n'est pas tout blanc - qui l'est ? - mais il a cette capacité à se remettre en question et à apprendre de ses erreurs qui m'a fait craquer ! Ne vous fiez pas à son apparence de riche suprême à qui le monde lui ouvre les bras, même les privilégiés ont leurs secrets ... Son côté solaire couplé au sarcasme d'Aston est la combinaison magique de mon coeur. Faites attention au vôtre, conseil de merguez ...

Brooklyn, mon incendiaire petit bout de femme ! Je l'ai aimé dès les premiers instants avec sa répartie. J'ai admiré son courage et sa combativité pour survivre et prendre soin de sa mère. (Au passage, Nicole je t'aime.) J'ai trouvé sympa que Maloria mette l'univers de l'édition dans son roman, Brooklyn est à la fois fictive mais réelle. Les best-sellers, les éditions collector, les jaspages ...

L'intensité de l'histoire va monter crescendo car Scott est un petit cachottier et l'on se doute bien qu'à un moment donné, tout cela va péter mais Maloria a su bien doser les péripéties pour mettre le lecteur en plein dans un rollercoaster ! Les émotions étaient là, intenses. L'amour, la haine, l'amitié, le pardon .. Une romance addictive et touchante que j'ai dévorée. Mille mercis Maloria pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce petit bijou.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'étais tellement bien dans ce livre qu'une fois commencé je l'ai lu d'une traite sans m'apercevoir que la nuit était déjà bien entamée. 🙈
J'avais fais la connaissance de Scott dans « J'préfère encore me faire virer! » alors qu'il était l'assistant d'Aston. Sa bonne humeur et son humour m'avait déjà conquise. Et dans cette histoire, même s'il est devenu associé, sont statut de patron ne lui a pas ôté sa gentillesse et sa bienveillance.
C'est un homme qui a le ❤ sur la main et même s'il fait une mauvaise action, on ne peut que lui pardonner.
Ce n'est pas Brooklynn qui dira le contraire.
2 ans auparavant, après une nuit de sexe torride, Scott lui a joué un mauvais tour qui lui a beaucoup coûté. Alors quand aujourd'hui on lui propose un job de rêve , elle est loin de s'imaginer qu'elle sera sous les ordres de celui qui lui a fait tant perdre.
Même si la rancune de Brook est tenace, on sent une jolie tension entre eux 🔥 et j'ai, bien sûr, encore plus craqué pour Scott qui, pris de remord, tente à tout prix de se faire pardonner.
Leur couple est vraiment adorable et j'étais vraiment bien avec eux.
On retrouve avec plaisir un peu d'Aston et d'America, fidèle a eux-même.
Ce roman peut se lire indépendamment de « J'préfère encore me faire virer », mais ça serait tellement dommage de passer à côté ☺
Ce roman est un spin off de Je préfère me faire virer mais rassurez-vous, il peut être également lu de manière indépendante. J'ai adoré retrouver Scott et en apprendre plus sur cette héroïne qui a su me séduire au fil des pages. Une romance boss employé, enemies to lovers que j'ai dévoré.

Brooklyn Evans est une héroïne comme je les adore. Dynamique, elle essaie de joindre les deux bouts et aussi s'occuper de sa mère, souffrante. Elle est confrontée à de grandes difficultés mais elle ne renoncera jamais. Indépendante, elle ne veut pas accepter les mains tendues, encore plus quand on lui cache la vérité. Elle est passionnée par ce métier et on sent qu'elle s'investit à fond quand on lui fera confiance. le seul hic: devoir répondre aux ordres de celui qu'elle a juré de détester depuis deux ans. Les tensions seront là mais on sent que la page pourrait être tournée pour partir sur de meilleures bases. On sent qu'ils sont faits l'un pour l'autre mais des obstacles pourraient tout faire chapoter. Mention spéciale pour Nicole, sa mère, que j'ai adoré découvrir. Elle va apporter une belle bulle de bonheur dans les scènes où elle est là.

Scott Johnson est notre héros. Il ne nous est pas inconnu et pourtant on va découvrir sa vraie nature au fil des pages. Il va commettre une bourde monumentale et en paiera les conséquences. On découvrira plus tard les raisons de cela mais cela n'empêche qu'il va ramer. Il va aussi devoir omettre certaines choses à Aston Cordell. J'ai adoré retrouver ce dernier et le voir heureux avec America. Il reste égal à lui-même mais il va comprendre ce que ressent Scott et pourquoi il va agir de la sorte. Il veut effacer ses erreurs mais se faisant, il pourrait "aggraver" certaines choses". C'est un homme qui j'ai apprécié découvrir et je trouve qu'il forme un super duo avec Brook. Son passé sera aussi touchant et le voir en famille mettra les choses en perspective.

Bref, une romance contemporaine comme je les aime. Un bon moment de détente avec des personnages forts et entiers. On se délecte par avance des moments qu'on sent venir et on va apprécier ses nouveaux héros qui nous permettront d'en retrouver d'autres. Une lecture anti morosité.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..

Le passé est loin derrière nous, comme une ombre qui s’estompe un peu plus chaque jour qui passe. Alors rien que d’émettre la pensée que je suis un problème m’angoisse, car je tiens à garder mon emploi autant que je tiens à lui.
- Laisse-moi l’opportunité de recoller les morceaux.
- Tu vas t’y couper les doigts, les bords sont tranchants.
- Si tu essaies de m’effrayer, c’est raté.
- J’essaie juste de te prévenir que parfois quand on commence à rafistoler un objet, on ne se rend compte qu’une fois arrivé aux trois quarts que c’est peine perdue. Qu’il ne pourra plus jamais être ce qu’il était avant ou qu’il manque un morceau pour parvenir à le remettre en état.
- Et parfois, il arrive qu’on le trouve encore mieux qu’avant parce qu’on a mis tout notre cœur à l’ouvrage.
-Scott et Brook-
Je suis perdue entre la Brooklyn rancunière, qui a une dent contre lui et qui a peur de se trahir en lui pardonnant et cette Brooklyn à l’âme romantique qui a fondu comme une boule de neige sous le soleil des tropiques quand il m’a déclaré sa flamme.
-Brooklyn-
Dire que je lui ai filé mon numéro le cœur battant, alors qu’il ne le prenait que pour me saboter. Il m’a bien eue, il n’y a rien à redire là-dessus, mais je ne lui souhaite pas de me croiser à nouveau dans la rue ou il perdra ce qui fait de lui un homme.
Quand tu commences une équation, ou à interpréter des résultats, si tu te trompes dès le départ, toute la suite de tes calculs peut s’avérer juste, il n’en reste pas moins que le résultat final sera faux.