Europa Verlag GmbH (01/02/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Unsere Welt, wie wir sie heute kennen, wird es nicht mehr lange geben. Orientierungslos, ratlos und meist resigniert blickt die Gesellschaft auf das aus den Fugen geratene Chaos um sich herum. Und ganz offensichtlich haben weder Politik noch Wissenschaft Lösungen für die gigantische Herausforderung, vor die uns unsere Epoche stellt. Was tun? Sich schulterzuckend in einer »Einfach weiter so«-Haltung einmauern? Sich in Angst oder Aktionismus verlieren und hoffen, dass... >Voir plus

Video de Kerstin Chavent (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kerstin Chavent
TRAVERSER LE MIROIR
De la peur du cancer à la confiance en la vie
Kerstin Chavent
Kerstin Chavent signe ici son second livre sur le cancer. Elle aborde cette affection sous un angle nouveau où elle interroge notre société actuelle. Cette maladie dite du siècle, est-elle un appel du corps pour nous aider à réaliser l'importance de quitter les bulles dans lesquelles nous nous sommes enfermés pour découvrir ce qui nous donne vie ? Cet ouvrage se veut un cri d'espoir pour affronter enfin le grand défi de l'Homme : faire la paix avec lui-même !
Broché

ISBN : 978-2-343-08466-4 ? février 2016 ? 114 pages
Prix éditeur : 13 ? 12,35 ?
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus