Le Courrier du Livre (06/10/2008)
3.67/5   3 notes

Riche en conseils et explications minutieuses, cet ouvrage vous permettra de choisir les charmes et les méditations appropriés pour attirer près de vous ces créatures fugaces, qui vous apporteront chance, amour et réussite... Le plus ancien traité de divination au monde fut créé il y a plus de 4500 ans par Fu Hsi, premier empereur mythique de la Chine. Le Yi King ou Livre des transformations a été utilis&#... >Voir plus
Que lire après Yi KingVoir plus
Une autre version calligraphiée du Tao-te-Ching, mais avec des illustrations plus lourdes, mais toutefois intéressantes. le tout livré avec trois pièces de tirage.

Le courage du faible est d'une autre qualité, souvent meilleure, que celui du fort.
La grâce suprême n'est pas dans l'ornement, mais dans la forme simple et pratique