Citations sur Wit spirit, tome 2 : L'Humour anglo-saxon (34)

Les familles nombreuses, je suis pour ; tout le monde devrait avoir au moins trois maris.
Zsa Zsa Gabor
Wit Spirit
Être catholique ne vous empêche pas de pêcher, mais simplement d'y prendre du plaisir.
La nuit dernière au pub , j'ai pris six bières , quatre gins , deux portos et un peu de pâté de porc . J'ai été malade comme un chien , Je pense que je ne supporte pas le porc . Rex JAMESON
En 1969 , j'ai arrêté de boire et de faire l'amour . C'a été les vingt minutes les pires de mon existence . George BEST
Non seulement Dieu n'existe pas , mais essayez donc de trouver un plombier pendant le week-end . Woody ALLEN
Il est incontestable que le fait d'être bisexuel double vos chances de rencontrer quelqu'un un samedi soir . Woody ALLEN
Vous avez un revolver dans votre poche , ou êtes-vous tout simplement très content de me voir ? Mae WEST
Ma femme est tellement laide que lorsqu'elle va dans un salon de beauté , elle y reste au moins trois heures ; et encore , juste pour un devis .
Bill FROST
puis va au lit.
L’homme marié, lui, regarde ce qu’il y a dans son lit,
puis va voir dans le réfrigérateur. »
« Il faisait tellement froid l’hiver dernier que j’ai même vu un avocat qui avait les mains dans ses propres poches. »

Anonyme
« Quand un homme et une femme se marient, ils ne font plus qu’un. Mais le plus dur, c’est de savoir lequel. »

G. B. Shaw
« Le scepticisme commence quand, assis dans une église entre un flic et une bonne sœur, vous constatez que votre portefeuille a disparu. »

Colin Bowles
Quand un homme dit des obscénités à une femme, c’est du harcèlement sexuel.
Quand c’est une femme qui dit des obscénités à un homme,
c’est 3,95 dollars la minute. - Steven Wright
« Ma femme et moi, nous avons connu trente ans de bonheur. Et puis nous nous sommes rencontrés. »

Anonyme
« Quand un célibataire rentre chez lui, il regarde ce qu’il y a dans son réfrigérateur, puis va au lit. L’homme marié, lui, regarde ce qu’il y a dans son lit, puis va voir dans le réfrigérateur. »