ADA inc. (15/06/2017)
4.17/5   3 notes
Les superpouvoirs. Vous en voulez. Vous avez l’impression qu’ils pourraient améliorer votre vie. Vous auriez aimé naître avec. Bonne nouvelle : vous avez des superpouvoirs ! Selon Sonia Choquette, guide intuitive et enseignante spirituelle de renommée internationale, vous disposez de trois incroyables superpouvoirs: la méditation, l’imagination et l’intuition. Lorsqu’ils sont cultivés, ils vous permettent de vous émanciper et de vivre dans la tranquillité. Dans Vos ... >Voir plus
Que lire après Vos 3 Superpouvoirs: La Méditation,l'Imagination et l'IntuitionVoir plus
Bon livre pour réapprendre à utiliser nos " pouvoirs" intérieurs ! Dans ce livre Sonia Choquette, très bonne auteure de développement personnel, nous invite par ses explications ponctuées de petits exercices assez faciles à utiliser au quotidien à nous reaproprier nos capacités à avancer dans la vie et vers un mieux être qui fait du bien ! A lire pour ceux qui sont en quête d eux même !

Videos de Sonia Choquette (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sonia Choquette
RÉSUMÉ Ouvrant chaque chapitre sur une partie de son corps - le nez, les lèvres, les yeux, les cheveux, les os, le cul, la peau, le sang -, Tessa McWatt livre un récit qui aborde de front l'identité féminine, porteuse des blessures et des stigmates subis par sa famille originaire du Guyana: colonisation, anéantissement du peuple autochtone des Arawaks, esclavage... ANATOMIE DE MA HONTE pose un regard aussi novateur que percutant sur le corps, en relation avec les pays - Guyana, Canada, Grande-Bretagne, Brésil, etc. - où Tessa McWatt a vécu et voyagé.
L'AUTRICE Née au Guyana, Tessa McWatt écrit des romans, des livres jeunesse et des essais. Ses oeuvres ont été primées par la critique. Professeure de création littéraire à l'Université d'East Anglia, elle vit à Londres après avoir grandi à Toronto.
LA TRADUCTRICE Chloé Savoie-Bernard est née et vit à Montréal. En poésie, elle a publié «Royaume scotch tape» (2015) et «Fastes» (2018). Elle a aussi dirigé le collectif «Corps» (2018). «Des femmes savantes», son premier recueil de nouvelles, a été finaliste au Prix littéraire des collégiens et a reçu la mention d'honneur du prix Adrienne-Choquette 2017.