J'ai lu (24/09/2014)
3.73/5   11 notes
Qui sont les anges et les archanges ? Quels sont leurs messages ? Comment se manifestent-ils ? Pouvons-nous leur demander de l'aide et comment ? Avec une immense compassion. les anges s'expriment ici et partagent leurs connaissances sur le pardon, la guérison, la prière, le bonheur, le libre arbitre, la vie après la mort, etc. Ils nous offrent également inspiration et réconfort pour soigner nos douleurs émotionnelles, trouver le but de notre vie, comprendre nos vies... >Voir plus
Que lire après Messages de vos anges : Ce que vos anges veulent que vous sachiezVoir plus
Très intéressant pour découvrir les anges, leur monde, leur bienveillance, l'aide qu'ils peuvent nous apporter et les moyens de les solliciter.
A découvrir sans hésiter, même si vous êtes sceptique, leur message vous parviendra peut-être plus tard, quand vous serez prêt.
Lecture enrichissante. Quoi de plus plaisant que de savoir qu'il y a des anges autour de nous...

L’amour divin a été et sera toujours la réponse à votre quête. Peu importe sous quelle forme il se présente, il est incontournable. Vous ne voudriez pas repousser cet amour et la considération qu’il a pour vous.