En attendant la fin des Nomondes tome 1 sur 1
Lulu Press Inc (05/03/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Qu’avons-nous là ?

Les Nomondes : une série de six mondes et de leurs innombrables Périmondes. Et tout semble indiquer que lesdits Nomondes touchent à leur fin.

Édwenfili : une héroïne qui parcourt les Foires à la recherche de différents objets plus ou moins magifiés, activité propre à attirer toutes sortes d’ennuis sérieux. Et comme elle ne fait pas les choses à moitié, elle s’est mise en tête d’acquérir les anciennes pierres de puissa... >Voir plus
— Nous ne sommes guère nombreux à donner de la gueule. Si les gens étaient un peu moins idiots, la fin des Nomondes ne serait pas aussi certaine.
— Tu y crois, toi ?
— Je ne pense pas que ça adviendra le dernier jour des calendriers comme beaucoup le disent, mais vu le désordre qu’une majorité d’imbéciles persiste à flanquer, nous allons bien finir par tout détruire. Parfois, je ne comprends pas ton insistance à vouloir empêcher la fin.
— N’exagère pas.
— Tu veux mon avis ? Je te le donne de rond ou de carré. Ces histoires de fin, c’est juste le peu de conscience qui nous reste et nous fait réaliser que nous nous précipitons vers notre perte. Et comme nous ne sommes plus capables de raisonner logiquement, ça prend la forme de prophéties. Mais personne pour comprendre qu’en arrêtant d’utiliser mille fois trop de magie pour le moindre ongle incarné, les Nomondes se porteraient mieux. Et pour régler les problèmes créés par trop de magie, comment faisons-nous ? Nous utilisons encore plus de magie !