EAN : 978B079T6BSY8
(26/02/2018)
À White Cove, station balnéaire huppée du New Jersey, le hasard va amener deux hommes à se rencontrer. À priori, le lieutenant de police William O'Keefe et le garçon de plage Colin Bradford n'ont pas grand chose en commun. Cependant, l'alchimie entre eux va être immédiate. Et de purement physique, leur relation va vite voir naître de part et d'autre des sentiments de plus en plus intenses.

Alors qu'un cambrioleur astucieux va mettre en déroute William... >Voir plus
Que lire après De part et d'autreVoir plus
Un univers que j'ai connu grâce à sa sublime trilogie M/M Paranormale le sang du Vampire et qui m'avait plus que séduite. du coup j'ai été curieuse de savoir ce que l'auteure allait me réserver dans sa dernière romance contemporaine.

Avant toute chose, je dois toute avouer que j'ai été surprise que cela soit très différent de ces précédents écrits. Au vue du résumé et au thème abordé, je m'attendais à un tout autre genre de lecture. Mais fort heureusement pour moi cela n'a gâché en rien ma lecture.

Avec une plume qui est toujours autant fluide, attrayante et addictive, Cybelia Chris nous offre une lecture toute en douceur et en légèreté. Certes on devine assez vite la tournure des évènements. Cependant, tous les éléments sont réunis pour que l'on passe un agréable moment. Entre humour, mystère, passion, émotions et sensualité on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Que dire des protagonistes, William & Colin ? On s'attache facilement à cet improbable duo qui vous réserve bien des surprises. Tout les oppose. Ils ne sont pas parfaits et doivent gérer leurs propres problèmes. Et pourtant ils se complètent parfaitement. Toute relation entre eux est bien trop risquée. Mais ils ne peuvent nier cette attraction. Et quand arrive l'heure d'affronter cette inévitable vérité, des choix devront être pris quitte à tout perdre...

En bref... Bien que j'aurai voulu qu'il y ait une bonne centaine de pages supplémentaires, un peu plus de suspens et d'intensité et une bonne dose d'actions, j'ai tout de même passé un agréable moment de détente. "De part et d'autre" est l'une de ces lectures où l'on ressort avec cette sensation de bien être et un énorme sourire aux lèvres.
Lien : https://wp.me/p5AuT9-42p