Jinwoo continue son chemin. le chasseur le plus faible de tous les temps est un véritable boss grâce à sa capacité de Joueur, il explore des donjons et massacre les boss. J'aime toujours l'évolution du personnage qui continue à évoluer dans des donjons surprenants et pleins de danger. de belles surprises dans ce tome vous attendent.
Après avoir terminé le tome 3 j'avais très hâte de lire la suite et j'ai dévoré les tomes 4 et 5.
Les donjons s'enchaînent avec toujours plus de monstres à tuer et de mystères à résoudre...
Dans ce tome on découvre un nouveau Sung Jin-Woo, bien plus fort et badass qu'au début de l'histoire.
On sent vraiment que le personnage va évoluer dans les suites
Lien : https://www.instagram.com/de..
Quelle claque franchement. Les révélations de ce quatrième tome m'ont tellement retourné le cerveau 🥵. Alors que j'avais été moins enthousiasme vis à vis du troisième opus, et que je craignais une redondance dans les intrigues, ce quatrième volet m'a complètement envoûté !

Jinwoo est encore entrain de monter en puissance et il le sait. Il se retrouve face à un choix déterminant pour la suite de sa vie et CE CHOIX DAMN. Tellement parfait, tellement logique par rapport à sa personnalité, à sa façon de faire et qui ouvre un nouveau champ des possibles.

Encore une fois je n'ai pas vu le manhwa passé. Les pages se sont tournées trop rapidement et la nouvelle intrigue mise en place à la fin de ce tome m'a fortement obligé à acheter à la suite.

Les nuances de couleurs, les dessins, la force qui évolue au fil du temps de Jinwoo, tout est absolument mis en avant par les couleurs du roman. J'ai particulement adoré les teintes rougeâtres à certains moments, absolument déterminantes dans la construction du récit.

Encore une fois, j'espère que vous vous laisserez tenter par Solo Leveling. C'est clairement ce roman qui m'a fait renouer avec le genre.
Eh bien franchement, ça devient vraiment très intéressant. Sung passe un cap ici: il se retrouve à faire un donjon de classe pour évoluer, et va affronter un adversaire d'un tout autre level.
Les enjeux évoluent encore et m'agrippent d'avantage. Et le plus intéressant pour le moment c'est que j'ai pu comparer les 4 premiers tomes avec l'anime diffusé en ce moment.
Bref, vraiment hâte d'en savoir plus
Le tome 4 de "Solo Leveling" s'affirme d'emblée comme mon favori de la série jusqu'à présent, grâce à des développements inattendus et des scènes d'action épiques !

Notre protagoniste solitaire, Sung Jinwoo, se retrouve une fois de plus au coeur de l'action dans un donjon. Cette fois il affronte des adversaires plus tactiques et stratégiques que les monstres habituels : des chevaliers en armure. Cette évolution offre une profondeur nouvelle aux combats et met en lumière les capacités stratégiques de Jinwoo. Bien que le récit suive un schéma similaire aux volumes précédents, avec Jinwoo affrontant seul des défis dans des donjons, gagnant en expérience et en compétences, sa quête de changement de classe dans ce tome ajoute une couche supplémentaire d'intrigue et de suspense.

C'est clairement la première partie du volume, centrée sur le combat pour le changement de classe de Jinwoo, qui m'a le plus captivé. Cette partie du tome ne se contente pas de présenter une série de combats épiques (notamment son affrontement mémorable avec le Gardien du Trône Vacant), mais elle révèle également des aspects cruciaux de la personnalité et de la progression de Jinwoo.

L'humour trouve sa place même dans les moments de tension, notamment lorsque Jinwoo découvre que sa classe lui est attribuée plutôt que choisie, s'éloignant ainsi de ses attentes. Cette touche d'ironie ajoute de la légèreté à une intrigue par ailleurs dense.

Enfin, le volume introduit également des éléments prometteurs pour la suite, comme l'arrivée du grand chasseur de rang S, Hwang Dongsoo, et la dynamique naissante entre Jinwoo et une nouvelle apprentie. Ces développements suggèrent des affrontements et des interactions fascinantes à venir.
Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.
Bon, je ne le dis pas à chaque fois, mais cette couverture 😍

Cet opus est une fois de plus dynamique et addictif. Sung Jinwoo développe une capacité de malade et j'ai hâte de lire la suite, qui m'attend déjà dans ma PAL 👀 Les chapitres sont courts et les cliffhangers donnent toujours envie de continuer à lire (typique d'un webtoon), et l'arrivée d'un personnage particulier promet du mouvement… La fin est folle et j'ai adoré plonger dans ce donjon pas comme les autres… Un changement de décor bienvenu ! D'ailleurs, un événement étrange me titille… Simple hallucination de notre héros ou véritable bombe dans notre intrigue ? La suite nous le dira !

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que j'adore cette série et que j'ai toujours envie de découvrir les prochains donjons et personnages, les prochaines créatures et les futures capacités développées par notre protagoniste !
Lien : https://www.instagram.com/p/..