Aqua Knight tome 3 sur 3
Glénat (01/07/2009)
3.29/5   7 notes
L'ultime confrontation prend place entre Lulya et Alcantara, dont les origines et le passé sont enfin dévoilés ! Le stratège de génie a en effet fui le royaume de Zygrat pour ses idées peu orthodoxes, emmenant avec lui une jeune fille atteinte d'un mal étrange, Zykie, et résolu à trouver le remède qui la sauvera. Mais dans l'ombre, une force maléfique convoite aussi l'orbe magique de Lulya et observe l'issue du combat entre les deux guerriers…
Que lire après Aqua Knight, tome 3Voir plus
[Alcantara] En tant que génie, je sais ce dont un scientifique a besoin : l'expérience plus que la connaissance, l'imagination plus que l'expérience et les objectifs plus que l'imagination.

Videos de Yukito Kishiro (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yukito Kishiro
À l'occasion du Festival International de la Bande Dessinée 2020, Marius Chapuis, Commissaire d'exposition, journaliste à Libération, vous présente l'exposition « Yukito Kishiro : Gunnm, L'ange mécanique » à l'Espace Franquin.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/recherche?requete=Yukito%20Kishiro
Notes de Musique : Youtube Library