Petite histoire de noël, qui nous plonge vraiment dans la période de noël par son environnement mais également au vu des événements qui s'y déroulent.
Cette comédie romantique à tous les ingrédients d'une romance de noël, une protagoniste ayant une volonté à toute épreuve, un véritable prince presque charmant, sa famille princière et une ambiance plus que féerique.
J'ai beaucoup aimé, le jeu qui s'installe entre les deux protagonistes sans que cela soit forcément trop kitch. Il y a aussi quelques touches d'humour à certains moments, que j'apprécie énormément.
Pour finir j'apprécie aussi le fait qu'il y a un but précis au départ de cette histoire et que celui-ci soit réellement développé et pas simplement un prétexte pour une romance.

C'est vraiment une bonne lecture en cette saison.
J'aime bien la couverture de cette romance.

Ce roman est un ennemies-to-lovers j'aime beaucoup ce trope.

On va suivre l'histoire d'Eryn et du prince Chamberlain.

Cette romance de noël se lit rapidement, j'ai dévoré ce livre. J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules. Noël royal avec le prince des relous est une histoire prenante et addictive.

Les personnages principaux et secondaires sont attachants.

Grâce à ce livre, j'ai découvert la plume de Cécilia City. Elle a une plume très addictive.

J'ai beaucoup aimé les descriptions, l'univers de royauté que j'aime tant et l'ambiance de cette romance, c'est une histoire pleine de rebondissements.

Chamberlain est un personnage que je n'ai pas beaucoup aimé car il était très arrogant au début du roman, mais plus je découvrais ce personnage plus je l'aimais. J'ai apprécié voir évoluer ce personnage. Il est assez complexe. Les joutes verbales entre les deux protagonistes m'ont fait rire.

Eryn, j'ai bien son caractère et sa personnalité. Elle est pétillante et sait ce qu'elle veut.

L'intrigue est bien menée et l'histoire est bien écrite.

J'ai passé un excellent en lisant ce roman, c'est une très bonne romance de noël.
La saison des romances de Noël se poursuit à merveille avec ce titre qui m'a permis de passer un très bon moment!
Attention si vous êtes habitués aux romances de Noël (qu'il s'agisse de romans ou de téléfilms) vous trouverez ce titre classique, mais, en même temps, si on aime tant ce type de romance c'est peut-être justement pour ce côté classique ;)
Il faut dire que tout y est: le prince qui déteste Noël, l'enfant adorable, la décoration du sapin, la bataille de boules de neige. Il ne vous reste plus qu'à prendre un plaid, une tasse de chocolat chaud et de profiter cette ambiance qui est magnifique!

J'ai adoré faire la connaissance d'Eryn, Chamberlain et leur entourage qui font partis intégrante de l'histoire. Je suis fan de leurs personnalités respectives et de ces pics qu'ils s'échangent tout au long du titre.
L'histoire quant à elle est plus que prévisible mais ce n'est pas grave parce qu'avec ce livre j'ai reçu une grosse dose d'humour, d'amour, de tendresse et d'esprit de Noël. Je ne sais pas vous, mais personnellement je ne cherche rien de plus quand j'ouvre une romance de Noël, celui-ci coche toutes les cases. Je l'ai dévoré, je dois dire que les personnages me manquent déjà.

Maintenant il ne me reste plus qu'à sélectionner une nouvelle romance de Noël en espérant qu'elle me transportera tout autant que celle-ci.
En attendant, si vous aimez ce type de lecture je vous recommande ce titre.