Une très jolie histoire. Faites connaissance de Katie et Mia, deux soeurs que tout oppose et pourtant ... "Les soeurs de l'océan" est un magnifique roman, un livre à lire sans hésiter. Pour moi, c'est un coup de coeur sincère et authentique.

Ma chronique: http://leslecturesdelily.blogspot.fr/2014/07/les-soeurs-de-locean-ecrit-par-lucy.html
Lien : http://leslecturesdelily.blo..
Par un dimanche pluvieux j ai englouti le livre en une après midi.
Découvrir les destins croisés des deux soeurs vous plonge dans un univers familier
Mia et Katie feront le même voyage mais n auront pas les mêmes souvenirs ... 6 mois séparent leurs expeditions respectives
Ce livre m'a transporté de chapitre en chapitre. le périple entre les deux soeurs m'a ouvert les yeux sur certaines choses qui me paraissent maintenant indispensables à une vie. J'aime d'autant plus l'effet qu'à ces livres si bien écrits sur le développement de notre imagination. J'ai mis plus de deux semaines à finir ce roman. Non pas car il ne m'a pas plu mais Parceque j'avais envie que cette histoire dure encore et encore.

Mia a 24 ans quand elle décide de faire le tour du monde avec Finn, son meilleur ami. Mais quelques mois après leur départ, Katie, la soeur de Mia reçoit un coup de téléphone pour lui annoncer son décès... Les autorités balinaises penchent pour un suicide mais Katie ne peut se résoudre à cette hypothèse. Elle part donc sur les traces de sa soeur pour comprendre ses derniers mois...

Un magnifique roman où il est question de secrets de famille, de liens entre soeurs mêlant amour, haine et jalousie... un roman d'amour, d'amitié, un roman de non-dits, un roman à la recherche de vérité... un roman qu'on a du mal à lâcher et qui ne nous livre tous ses secrets qu'à la dernière page !