EAN : 9782758200055
L'érudit (09/11/2006)
La bd éducative : s'amuser pour apprendre

l'erudit, avec sa collection de bd éducatives, allie le ludique à la pédagogie savante.
Les thèmes abordés touchent toutes les disciplines de l'enseignement et visent un public avide de savoir de 7 à 12 ans.
L'erudit a également voulu s'entourer, outre d'excellents dessinateurs et scénaristes, d'universitaires
tous spécialistes dans leur domaine. Désormais, c'est un plaisir d'apprendre ave... >Voir plus
Une bande dessinée éducative au graphisme rappelant celui des mangas, dont les codes sont repris pour donner du dynamisme et du rythme au récit. Les histoires sont un peu faciles, voire "bêbêtes". Les informations livrées sont bien adaptées pour les jeunes.