Critique de morowi

Harlan Coben est un auteur que j'affectionne particulièrement en matière de polar. Au début de ce livre il faut quand même s'accrocher parce qu'il y a pas mal de personnages et qu'on passe de l'un à l'autre d'un ensemble de paragraphe à un autre. Mais comme d'habitude les pièces de puzzle se mettent petit à petit en place. Et à la fin nous ne pouvons pas lâcher le roman.
Adam est devenu taciturne depuis le suicide de l'un de ses copains… Ses parents ne le reconnaissent plus et du coup il décide d'installer un logiciel sur son ordinateur pour essayer de comprendre ce qui ne va pas… Mais un jour Adam disparait alors qu'il ne devait pas aller à une soirée mais à un match de foot avec son père… Pourquoi? C'est ce que cherchent à comprendre ses parents…
Parallèlement une femme est découverte dans un poubelle complètement défigurée…. La police mènent une enquête pour découvrir l'identité de la victime et pourquoi lui a-t-on fait subir ça?
J'ai bien aimé ce livre qu'il ne faut toutefois, je pense, pas lire sur une trop longue période pour éviter de se perdre dans les personnages.
Lien : https://unbouquindanslamain...