Glénat (15/02/2017)
4.5/5   4 notes

Les clés pour bien voyager : cette nouvelle collection d'ouvrages pratiques consacrés au voyage propose des destinations où la nature est omniprésente, riche et variée, pour tous les amateurs de paysage, de faune, ou de flore, que vous soyez simple contemplatif, sportif ou photographe.

Les auteurs répondent à toutes les questions que vous vous posez, donnent leurs bons conseils pour éviter les pièges. Et leurs images, en grand format, finisse... >Voir plus
Que lire après Ecosse - Les clés pour bien voyagerVoir plus
Ce livre m'a été offert en prévision d'un roadtrip en Ecosse.
Parfaitement illustré par des photographies qui donnent envie d'y être déjà, ce livre n'est pas seulement un guide mais une vraie présentation de la culture écossaise et de ses terres sauvages.
J'y ai découvert des informations non lues par ailleurs. Un classement par thème avec des propositions de randonnées, l'ensemble de la faune y est détaillée, de bons conseils sont donnés.
Je recommande en complément des guides habituels de voyages, ce livre est plutôt tourné côté nature.
Très bien.

De belles photos, on voyage à travers les pages de lecture, les documents, les cartes, les dessins et les photos.

Désormais j'en connais beaucoup plus sur l'Écosse qu'avant d'avoir lu ce livre.

Je le conseille à quiconque souhaite voyager en Ecosse