La Mafia de New York tome 2 sur 2
Twisted Romance Publications (13/11/2023)
3.5/5   1 notes
Je n'ai jamais été plus maligne que les autres, mais je viens peut-être de rencontrer ma moitié.

Mon travail m'amène à fricoter avec des criminels plus souvent que je ne le souhaiterais. Lorsqu'un mafieux italien m'engage pour enquêter sur un meurtre, il me conduit à lui - Youri Lenkov, assassin présumé de la Bratva.

Dès notre rencontre, je sais qu'il est dangereux. Sans parler de l'arrogance de cet homme. Il n'acceptera de répondre à m... >Voir plus
Que lire après La Mafia de New York, tome 2 : Maître RusseVoir plus
Un tome un peu plus interessant que le précédent de la même série.
On ne parle pas du chef de la mafia ici, mais d'un des ces mercenaires qui est un tueur à gage très doué.
On parle aussi de la détective missionée par la famille rivale pour eclaircir le dernier meurtre de Yuri.

Un fond de bdsm, une histoire complexe mais bien ficelée, un bon opus pour cette série après la déception du premier.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Le nez dans le guidon, la tête vers les cîmes. Le quiz qui roule !

De renommée internationale ce coureur cycliste italien, exceptionnel à plus d'un titre a gagné plusieurs fois le tour de France. Il est peut-être moins connu pour d'autres exploits tout aussi exceptionnels. C'est :

Fausto Coppi
Gino Bartali
Marco Pantani

Thèmes : velo , tour de franceCréer un quiz sur ce livre