C'est toujours axé jeunesse mais perso je suis toujours aussi fan ! d'autant que la on ne parle plus simplement du pays des contes mais de toutes les grandes histoires populaires avec leurs heros et leurs méchant ( et du coup on a l'impression quelque part de se retrouver dans OUAT serieux entre Oz le pays des merveilles le pays imaginaire.... qui a copié sur qui en fait ??? lool ?? non mais du coup cest cool parce qu'immédiatement sans le vouloir jai collé des tetes sur les noms et ca rend le recit plus "vivant" ca me permet de plus me plonger dedans j'adore !!! ) ... sel bémol ( habituel) devoir encore attendre pour la suite .. mais bon voila ca reste sympa a lire et pour le moment ma grande et ma troisieme sont fan
Avant tout, je voudrais vous dire a quel point ce livre a été une révélation pour moi. C' est la première fois que j'aime un livre du genre fantastique. Mon personnage préférer est bien évidement Rouge. J'ai même pleuré quand Grenouille la quitte. J'ai mis 3 jours a m'en remettre.