Urban Comics Editions (01/06/2014)
Vous désirez vous mettre aux comics DC mais vous êtes perdu ? Trop de personnages, trop de séries à découvrir... Voilà la solution pour bien commencer votre quête du saint Graal du comics.

L'éditeur Urban Comics a eu la bonne idée de réaliser un guide pour tout connaître des plus grands super-héros de l'univers DC et leurs séries phares.

S'étalant sur près de 200 pages, Super-Héros DC - Le Guide revient sur les meilleurs moments de la... >Voir plus
Que lire après Super-Héros DC le guideVoir plus
Après le guide Vertigo proposé l'an dernier, l'éditeur français Urban Comics dévoile aujourd'hui un nouveau guide entièrement dédié aux super-héros de DC Comics.

Ce guide en format PDF sur le site d'Urban Comics et également disponible gratuitement et en version papier dans vos librairies, vous permettra d'en apprendre plus sur les personnages de DC et les différentes éditions qui leurs correspondent dans le catalogue maintenant bien fourni d'Urban.

Vous découvrirez donc les différents tomes des ouvrages correspondant aux collections DC Renaissance (New 52), DC Classiques, DC Deluxe… Un guide très pratique pour quiconque veut se lancer dans les différentes séries de chez Urban Comics.

Je devrais en baver. Être une masse de muscles atrophiés, douloureux, incapables de bouger. Et si j’étais plus vieux, ce serais le cas…mais j’ai trente ans…vingt ans à nouveau. La pluie sur ma poitrine est eau de baptême…je renais au monde.