Un roman qui parle d'un sujet difficile, la jalousie maladive.
Avec Karine, nous avons un superbe exemple.
Karine fait la connaissance d' Arnaud via un site de rencontres; elle en parle à meilleure amie Manon, et cette dernière qui enchaîne les rencontres d'un soir se réjouit pour elle, car Karine n'a jamais eu de véritable histoire d'amour.
Mais voilà que Karine commence à changer et Arnaud n'est pas un ami, un compagnon, il est SA propriété; personne ne doit y toucher et il a interdiction de regarder les autres femmes.
Cet amour devient malsain et un jour Arnaud décide de se séparer de Karine; là, les conséquences vont dépasser ce que l'on peut imaginer.

Jalousie maladive, harcèlement moral, folie, retour en arrière impossible, voilà de quoi est fait ce livre.
Il aurait pû être intéressant, mais il y a un hic, du moins en ce qui me concerne et je m'en excuse auprès de l'auteure, mais je trouve que c'est mal écrit; c'est souvent trop superficiel et il y a du texte inutile.
Je sais que si je le faisais lire à deux personnes que je connais, elles seraient du même avis que moi et seraient même plus dures dans leurs propos.
Je ne saurais que trop conseiller à l'auteure de s'améliorer dans son écriture et je ne le dis pas méchamment, c'est tout simplement pour aider.
C'est dur je sais, mes propos peuvent ne pas plaire, mais tel est mon ressenti et je me répète, je présente mes excuses à toute personne que je pourrai blesser.
Je mets tout de même 3, pour le travail de l'auteure.