Raj tome 2 sur 4
Dargaud (14/09/2007)
4.17/5   3 notes

Bombay, 1831. Alexander Martin, agent de l'"Indian Political Service " est chargé de retrouver trois notables de la colonie qui ont inexplicablement disparu. Pourquoi le journaliste David Baltimore semble-t-il lié à ces disparitions ? Que sait réellement Lord Bullock, le " nabab " le plus riche de la colonie ? Les indiens commencent-ils à se révolter contre leurs maîtres ou est-ce la puissante " East India Compagy " qui... >Voir plus
Que lire après Raj, Tome 2 : Un gentilhomme orientalVoir plus
Dans cet album, l'énigme posée dans le premier va peu à peu trouver sa solution. le scénario est très bien construit. le dessin quant à lui est parfois un peu maladroit avec des personnages aux visages assez anguleux. L'ambiance colonie Britannique est bien marquée, ce qui rend cet album assez dépaysant. On passe finalement un très bon moment

Lire un extrait