Le top de Robin Cook. Meilleure aventure de notre ami "Jack Stapelton" au coeur de la forêt guinée équatoriale. une thriller à grand suspens et original sur fond de manipulation génétique et du danger qu'elle représente
Dire que j'ai failli le refermer après la lecture du prologue. Tous les termes médicaux m'avaient saoulé au plus haut point. Comme j'ai pour habitude de lire au moins un tiers du livre, j'ai pris mon courage à deux mains et bien m'en a pris.

À part les termes médicaux, c'est une pure merveille. On suit pas à pas Kevin qui cherche à savoir s'il n'a pas fait une grande bêtise en jouant à mère nature en Guinée équatorial. Et Jack à New-York, qui essaye de comprendre le mystère sur lequel il est tombé au moment de l'autopsie d'un corps récupéré dans l'océan.

On va de rebondissement, en rebondissement, même si on connait le plus gros de l'histoire depuis le début, on n'arrive pas à lâcher le livre tellement on veut savoir comment les personnages du roman vont eux aussi tout savoir.

J'aurai juste un petit bémol sur l'épilogue qui est réellement trop ouverte à mes yeux. On ne sait pas ce qu'est devenu Kevin et ses amies.
Excellent