Je tiens à remercier le site Netgalley et les éditions Hachette Romans de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve la jolie Maisie qui comme pour beaucoup d'adolescents vit l'enfer au lycée. Surtout que ses camarades ne font que de lui rappeler qu'elle est grosse. Elle va alors se réfugier dans le dessin et les comics, sa passion. Jusqu'au jour où le professeur de Chimie lui demande de se placer à côté de Jess le gars le plus populaire du lycée, elle va décider de créer un faux profils sur le réseau social le plus fréquenté par le lycée, une sorte de vengeance. Réussira t'elle à ne pas se faire démasquée?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

J'adore la plume de l'auteure hâte de lire d'autres de ses livres.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
Quand j'ai commencé ce livre, je ne m'attendais pas à grand chose. Tout au plus à une histoire qui allait me faire passer un bon moment.
Je me suis trompée ! Je me suis retrouvée dans Maisie et sa difficulté à accepter son corps, à être elle.
Au fil des pages, on voit son évolution et on grandit avec elle.

Ce livre aborde toute une série de thématiques et le fait avec justesse. Notamment la fin qui arrive à mettre en avant que notre monde n'est pas juste noir ou blanc mais plutôt plein de nuances de gris. Que personne n'est parfait et que tout le monde fait des erreurs. Et qu'il faut s'avoir les assumer.

En conclusion, une très bonne lecture qui m'a fait découvrir une autrice que je vais suivre.

#Profils #NetGalleyFrance