Critique de MatthieuMouquet

Et voilà le Cid terminé je l'ai lu en même pas 35 minutes tellement que c'est court !
Franchement moi qui aime pas les pièces de théâtre etc c'est super bien écrit et c'est des fois des tournures poétiques j'aime beaucoup !!

J'aime beaucoup aussi parce ce que ce livre que j'ai du Cid c'est un livre qui s'appelle "Les oeuvres de Corneille" qui date de 1880 !!! Qui appartenait à mon arrière arrière arrière arrière arrière grand père ! Qui s'appelait Émile Cabaret :)
Il y a avait reçu un prix de l'école Souligné sous Ballon !

Un livre si précieux que j'ai failli pas pu le lire :( !

Je l'avais retrouvé dans une grange chez mon arrière tante ! Il était caché sous le foin c'est là où j'avais fais ma cabane avec mon arrière cousine et un jour je vois un livre je le feuillete vite fait et au début je me suis dis ouais bof c'est qu'un livre mais

Quand j'ai vu 1880 j'ai toute suite foncer le regarder de plus belle :) !
Mon arrière tante m'avait demandé de le laisser pour qu'elle le regarde... Je lui ai laissé sauf que quand je suis revenu.. Je l'ai vu près de la cheminée par terre... :(

Je me suis pas gêné et je l'ai pris alors que j'avais pas le droit de le prendre je l'ai pris pour qu'il soit sain et sauf dans la ma petite bibliothèque :)

Hâte de lire les autres livres dans le livre "Les oeuvres de Corneille" Les horaces , Cinna ou la clémence d'Auguste , Polyeucte , martyr, Pompée , Rodogune et Sertorius !!!

Grâce à le Cid j'ai battu mon record de livres lu dans le mois !!! 7 !

Vive les bijoux comme ce vieux livre qui restera à jamais graver dans mes écrits de ma petite tête :) et vive mon tendre Émile que j'aimerais tant rendre un dernier mot : Bonjour !