Chloé intègre un lycée mixte qui intègre des adolescents aussi bien avec une aura bleue que rouge. Ces derniers sont réputés marqués par le vice.
D'après la société ils sont voleurs, menteurs ou encore tricheurs.

C'est le manque d'argent qui ont poussé ses parents à l'inscrire dans cet établissement où il est interdit de scanner les autres afin de voir leur couleur.

Mais Chloé se fait des amis. Tout se complique quand son aura commence aussi à changer...

Un livre écrit simplement avec des propos qui sonnent justes et d'actualité sur les sociétés qui cherchent à enfermer les gens dans des cases.

Les relations parents enfants sont décrits avec férocité. Mais comment se construire autrement qu'en s'opposant aux valeurs de sa famille ?

Un bon livre intéressant et facile à lire. Seul bémol le décalage entre certains passages sur le corps et la sexualité et la tonalité générale du livre.

A travers ce roman fictif, Nadia Coste traite du racisme, de la ségrégation ou encore plus généralement de la discrimination d'une manière originale. Au fil des pages, Chloé va devoir remettre en question tous les principes qui ont régi sa vie jusqu'à présent. Et cela ne va pas être sans mal avec une mère plutôt sévère qui n'hésite pas à renier sa fille dès qu'...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..