Space League tome 1 sur 2
L'Equipe Editions (30/10/2013)
Enlevés par des extraterrestres, des enfants sont contraints de participer à la SpaceLeague, un tournoi de football durant lequel ils peuvent faire usage de pouvoirs particuliers. Devenus des pocketkids dans ce monde étrange, ces jouets vivants peuvent espérer rentrer chez eux s'ils remportent le tournoi. Dans ce premier tome, Mickaël et Timothée découvrent les règles du jeu. [source ALS]
Que lire après Space League, Tome 1 : Premier MatchVoir plus

Lire un extrait