EAN : 9782383320548
Investigation éditions (16/07/2020)
4.2/5   10 notes
LE DÉCONFINEMENT EST SOURCE d’angoisse et de peur au sein des populations du monde entier. Lente et quelque peu anxiogène en France, la sortie du confinement présente des enjeux considérables. Que va-t-il se passer maintenant ? Le coronavirus est-il saisonnier ? Y aura-t-il de nouvelles vagues ? Il est sans aucun doute légitime, voire sain, de douter. Mais au-delà du doute, le discours politique, notamment en France, ne semble pas calmer mais, bien au contraire, ent... >Voir plus

critiques presse (1)
LesEchos
04 mai 2022
Dans son ouvrage, « Le Monde de l'après-Covid », Antoine Foucher montre comment la crise épidémique a révélé la nécessité de retrouver une forme d'action collective et un sens de l'intérêt général que le confort et la croyance dans le progrès continu nous avaient fait oublier ces quatre dernières décennies.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Jouons avec John Ford

John Ford adapte en 1935 l'écrivain républicain irlandais Liam O'Flaherty. Victor McLaglen incarne Gypo Nolan, un ivrogne qui dénonce son ami membre de l'IRA pour 20 £ de récompense . Le film s'intitule:

L'Homme tranquille
Le Mouchard
Quand se lève la lune

Thèmes : cinéastes , cinema , cinéma americain , realisateur , hollywood , adaptation , adapté au cinéma , littérature , western , romans policiers et polars , roman noirCréer un quiz sur ce livre