Fleuve Editions (30/11/-1)
Le juge d'instruction Jaouen, qui s'ennuie un peu à son poste à Quimper en attendant une éventuelle et hypothétique nomination à Paris, reçoit deux " lettres à mon juge". Il en faudra une troisième et dernière bien après que l'instruction soit close pour que la lumière se fasse enfin sur l'affaire la plus mystérieuse à laquelle il se soit toruvé confronté
Que lire après La mort médecinVoir plus
Etre juge d'instruction à Quimper n'était pas un poste très passionnant et le juge Jaouen s'ennuyait un peu en attendant une hypothétique nomination à Paris, dont la perspective faisait rosir de plaisir son épouse, petite femme châtain au teint clair et dont la santé s'accommodait mal des crachins du quai de l'Odet.