Citations sur Délivrez-moi du mal (8)

Le ciel de Drakesboro portait le cataclysme pluvieux d’une promesse de soirée électrique comme on entrait dans un conte cruel.
Même si je le voulais, il y a des choses qui se doivent de rester secrètes. Il ne fait pas bon de réveiller les morts Madame McKinsley. On y trouve parfois que son propre reflet.
Le monde d’après un tel broyage d’amour était vain, ne résistait pas plus ici qu’ailleurs à ce que Frayance se plaisait à appeler son exécution. Plus rien, ni personne ne saurait la ramener à la vie. Ce monde-là serait à jamais son arrachement de dents à l’amour. Plus de mordant, de sexe ni d’envie d’aucune sorte. Amélie manquait à son monde.
– Vous devriez vous méfier. C’est comme ça que ça commence... la folie. On parle à ceux qui ne peuvent pas nous répondre. On parle d’abord à un verre, puis à un stylo qu’on finit par s’enfoncer dans la rétine pour nous rendre la vue.
Il se passe des choses dans ce parc qui me dépassent. Je me contente de ne pas les cerner. Je suis le gardien des ombres du Dislock Parc.
Des serpents s'enroulaient autour d'elles. Les initiales du Dislock Parc donnaient le ton sur le portail.

- La tentation du Diable, murmura le chauffeur. On y est. Ticket s'il vous plaît. Si vous êtes toujours décidée à entrer.
La séparation temporaire consommée avec des éclats de motivation sentimentale ressentis en profondeur donnait des ailes aux actions à venir.
Quand Amelie laissa la porte ouverte à sa langue, Frayance la prit avec la sienne, s’enveloppa autour. Le mélange devenait fou et les respirations intenses aspiraient des murmures d’envie contagieuse d’aller plus loin.