EAN : 978B09LRG4FW5
Virginiel Craven (11/11/2021)
Bienvenue au Dislock Parc, centre curatif des soucis psychiques à l’ouverture exclusivement nocturne.

Au cœur de la forêt de Drakesboro et de ses manoirs vides, Frayance, une lesbienne trentenaire en deuil, vient à peine d’arriver mais déjà quelque chose réveille son instinct de policière. Ce gardien étrange à l’attitude sadique, ces hallucinations machiavéliques, ces rumeurs sectaires…

Quels secrets terrifiants se cachent derrière ces ... >Voir plus
Que lire après Délivrez-moi du malVoir plus
Avis de Sandrine via Twitter :

"J'ai fini le livre. Il est génial.
J'ai beaucoup aimé l'histoire. On est dans le suspens total du début à la fin. Est-ce vraiment réel ou est-ce juste son imagination ? Je me suis posée beaucoup de questions.
Quand j'ai commencé à le lire, j'ai lu jusqu'au chapitre 20, j'avais hâte de lire la suite donc je l'ai repris et dévoré d'une traite juqu'à la fin.
J'ai ressenti des choses que j'ai vécues. Un livre qui m'a fait du bien... Je mets 5 coeurs."

Sa note : Excellent !

Avis de Avecdeslog | 25/11/2021 via YouTube :

"Bonjour. 🧐et en plus tu écris. de multiples talents. 👍👏le résumé de l'histoire m'a glacé le sang mais m'a aussi donné envie d'en lire plus😉"

"Wahooo ...... Je n'aime pas vraiment lire. Mais là, je vais sur Amazon l'acheter parce que la vidéo est top, parce que j'aime beaucoup ta chaîne et pour te soutenir. 👍 Belle semaine à toi😘"

Avis de Wilfried Sassone | 12/2021 via YouTube :

"_WAOOOUUUH... J'ADORE CET ESPRIT GLAUQUE QUI REND CETTE HISTOIRE NOIR... 👌👏🙏 _AU TOP👍 J'ADORE...👌👏🙏"
Lien : https://virginielcraven.wixs..

Le monde d’après un tel broyage d’amour était vain, ne résistait pas plus ici qu’ailleurs à ce que Frayance se plaisait à appeler son exécution. Plus rien, ni personne ne saurait la ramener à la vie. Ce monde-là serait à jamais son arrachement de dents à l’amour. Plus de mordant, de sexe ni d’envie d’aucune sorte. Amélie manquait à son monde.
– Vous devriez vous méfier. C’est comme ça que ça commence... la folie. On parle à ceux qui ne peuvent pas nous répondre. On parle d’abord à un verre, puis à un stylo qu’on finit par s’enfoncer dans la rétine pour nous rendre la vue.
Des serpents s'enroulaient autour d'elles. Les initiales du Dislock Parc donnaient le ton sur le portail.

- La tentation du Diable, murmura le chauffeur. On y est. Ticket s'il vous plaît. Si vous êtes toujours décidée à entrer.
Même si je le voulais, il y a des choses qui se doivent de rester secrètes. Il ne fait pas bon de réveiller les morts Madame McKinsley. On y trouve parfois que son propre reflet.
La séparation temporaire consommée avec des éclats de motivation sentimentale ressentis en profondeur donnait des ailes aux actions à venir.