Trio à Manhattan tome 1 sur 5

Serge Vallée (Traducteur)
EAN : 978B093CPF98J
(09/09/2021)
3.38/5   8 notes
Un pari impulsif donne lieu à un torride ménage à trois, mais mon histoire d’amour inhabituelle pourrait-elle être la plus grande erreur de ma vie ?
Daniel est un jeune PDG, canon et riche à milliards. Sebastian est un dur à cuire couvert de tatouages, chef de restaurant étoilé. Ensemble, ils ont parié cinquante mille dollars que je pourrai gagner une partie de billard et proposé de me servir de coachs…

Je n’étais pas censée les désirer.
... >Voir plus
Que lire après Trio à Manhattan, tome 1 : Le pariVoir plus
J'ai beaucoup aimé cette romance érotique.
Oui, de nombreux passages sont très explicites mais cela ne pas m'a pas gêné car je me doutais dans quoi je m'embarquais.
J'ai beaucoup aimé ce trio qui se découvre et qui évolue ensemble.

Les personnages sont très attachants. Bailey par ses doutes, son manque d'assurance en elle. Son histoire avec son ex fait écho en moi.
Sébastian et Daniel ont aussi leur histoire, leurs doutes mais à l'inverse ils sont sur d'eux voire même un peu trop. Cette rencontre fera des étincelles en eux pour se remettre en question.

L'histoire part d'un pari mais qui finalement ne s'arrête pas là, ce roman est une ode à la revanche sur la vie, à assumer ses envies, à ne pas écouter les commérages, à être heureux même si on ne rentre pas dans les moules de la société.

La triste vérité, c’est que je me moque, au fond, du nombre de femmes que mon copain reluque. Je me moque même qu’il puisse coucher à droite, à gauche. Au contraire : cela me donnerait la petite impulsion nécessaire pour rompre avec lui. Notre relation est sous respiration artificielle depuis un certain temps maintenant, mais je n’ai pas le courage de la débrancher.