Liée aux ténèbres tome 1 sur 3
EAN : 978B09NW4JFN3
(04/01/2022)
3.7/5   10 notes
Saviez-vous que les gens ordinaires peuvent être transformés en démons ? Moi, en tout cas, je ne le savais pas. Jusqu’à ce que cela m’arrive.

Un jour, j’étais une simple étudiante, avec un boulot ennuyeux et des examens à passer ; et le lendemain, j’étais transformée en une étrange créature de la nuit.

Maintenant, j’ai des pouvoirs que je ne comprends pas, je peux changer d’apparence sans réfléchir et j’ai toutes sortes d’étranges… envi... >Voir plus
Que lire après Liée aux ténèbres, tome 1 : Séduit par les démonsVoir plus

La Bratva Kovalyov

Nicole Fox

4.15★ (56)

2 tomes

Au début de ma lecture j'étais plutôt enthousiaste. La trame semblait plutôt intéressante, l'héroïde genre badasse que j'affectionne, de l'humour, l'intrigue semble s'installer dès les premières pages.... et tout d'un coup, tout est parti en cacahuète dans une histoire invraisemblable qui ne tournait qu'autour des scènes de sexe. Bon, il faut reconnaitre que pour une fois, le personnage de succube est relativement cohérent, on est dans le sexe pour le sexe, la pure addiction, ça ok. Mais cela a tout gâché, à mon goût du moins. Dommage car je pense qu'il y avait matière à faire quelque chose de sympa qui aurait peu se passer de toutes ces trop longues scènes de sexe.
Je ne pense pas que je lirai la suite et je le recommande pas aux fans d'urban fantasy. Par contre ceux qui aiment les "romances" paranormales apprécieront peut-être.

Conseils de pro : n’importe quel objet ménager peut devenir une arme, à condition d’y mettre suffisamment de force. N’oublie pas que cela pourrait te sauver la vie un jour.