Je tiens tout d'abord à dire un grand merci à l'auteure, JAY CROWNOVER. Chaque livre qu'elle écrit est une vrai pépite et celui-ci ne fait pas exception. de plus, j'ai aimé savoir que cette histoire était basée sur sa première histoire d'amour, cela à donner une autre profondeur au récit.

Le personnage d'Affton m'a beaucoup plus. Cette jeune fille veut devenir psychologue afin d'aider les personnes qui ont des problèmes d'addictions. Elle a connu les ravages de la drogue à travers sa mère et lorsqu'elle s'aperçoit que Cable, un élève de son école suit le même chemin, elle va vouloir le prévenir. Suite à cela, des événements vont se produire. La mère de Cable va alors proposer à Affton de passer l'été avec son fils pour l'empêcher de retomber dans son côté autodestructeur. Même si tous les opposent, une alchimie va naître entre ces deux êtres que la vie n'a pas épargnés. Ils vont apprendre à se connaître et abaisser leurs barrières petit à petit, ce qui va laisser place à des sentiments d'une grande force.

Jay Crownover a su traiter le thème de l'addiction sans que celui-ci prenne toute la place de l'histoire. Un challenge remporté haut la main car nous sommes complètement engloutis par le récit.

Une histoire tout en profondeur et très touchante dans laquelle on plonge dès les premières pages. Ce livre nous apprend à tous que l'important c'est la persévérance et que chacun a le droit à une seconde chance…il suffit parfois simplement d'une main tendue.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..