Bon, pour être honnête, je ne me souviens pas trop de cette lecture, juste que j'ai aimé retrouver l'univers des marked men. du coup, cette chronique va être assez difficile à écrire... Quoique, parfois, les souvenirs me viennent au fur et à mesure que j'en parle, alors, qui sait...

Vous le savez maintenant, j'aime énormément ce que je publie Hugo Romans. Que ce soit la collection New romance ou New way. Et récemment, j'ai découvert la série marked men avec le premier tome, qui m'avait fait fondre. Alors, hors de question pour moi de ne pas poursuivre cette série. Et même si j'ai un peu moins aimé ce tome 2, il n'en est pas moins que j'ai passé un bon moment de lecture.

Pour le coup, même si j'ai apprécié les personnages et l'évolution de leur relation, je dois dire que j'ai moins accroché au couplé qu'avec Rule et Shaw. le coup de coeur précédent ne s'est pas ressenti ici, bien que d'apprendre à connaître ce nouveau couplé était tout aussi intéressant. Néanmoins, j'ai adoré Jet, sa façon d'être, son côté franc et toujours là pour défendre ceux qu'il aime. Pour Ayden, j'ai parfois eu du mal à la cerner, avant de connaître son passé dans sa globalité.

Et c'est là que je salue le talent de l'auteure, d'avoir réussi, encore une fois, à créer des personnages plus vrais que nature et d'y inclure des sujets parfois difficiles à traiter. En la lisant, ça paraît tellement simple, tant sa plume est fluide et logique. Les personnages prennent vie devant nos yeux et on a l'impression de les connaître autant qu'eux nous dévoilent leur vie. C'est à la fois troublant et excitant, d'imaginer entrer dans ce groupe si particulier et terriblement attachant.

Dans ce tome 2, les personnages ne vivent pas de moments faciles, mais ils arrivent, quoi qu'il se passe, à se relever pour redevenir plus forts encore. Voilà une série qui fait passer de très beaux messages d'acceptation et surtout d'assurance. Et puis, dans ce tome, on fait aussi la rencontre furtive d'Asa, un personnage qui me rend hyper curieuse... J'ai déjà hâte de faire plus ample connaissance avec lui !

​En résumé, un second tome qui m'a plu, même si un poil en dessous du premier. Toujours un couple intéressant à suivre, avec leur passé tumultueux, leurs secrets inavouables et leur relation passionnelle ! Bref, une série que j'aime de plus en plus et dont j'ai hâte de poursuivre la lecture...
Lien : http://lire-une-passion.weeb..
J'ai encore beaucoup apprécié ce deuxième tome. le personne de Jet est encore plus mystérieux que Rule. En plus pour les fans ou non de métal on entre dans l'univers d'un musicien métalleux ! Plutôt cool.
Une bonne lecture où j'ai aimé retrouver tous les personnages et découvrir l'histoire respective de Jet et Ayden.
L'histoire d'amour est sympa mais j'ai préféré les moments où les personnages sont confrontés à leur passé. Aussi, Ayden était énervante lorsqu'elle essayait de repousser Jet et persistait à ne pas vouloirs parler de ses démons et problèmes.
Un deuxieme tome avec une histoire qui m a moins plu. le côté positif c'est de pouvoir rencontrer encore les personnages du 1er tome et de découvrir les autres. L'auteur met deja en place l 'histoire du prochain livre.
Un tome que j'ai trouvé très sympa malgré le fait que thème ne soit pas parmi mes favoris.

Bon je le confesse, moi et les histoires de Rock Star trash, ce n'est pas du tout ce que j'aime en général. Il m'est arrivé d'en lire mais je sais qu'elles n'arrivent jamais vraiment à décoller dans mon intérêt.
Pour ce livre ci pourtant c'est passé relativement bien. Après ça n'est pas pour moi la romance du siècle, mais j'ai passé un bon moment.

Finalement ce qui a sauvé l'affaire je pense que c'est le personnage de Jet. Derrière sa façade de badboy habituel il y a un coeur d'or. Il n'est pas parfait non mais il est très humain. J'ai bien aimé l'histoire avec ses parents enfin pas aimé dans le sens je me suis réjouie, mais aimé dans le sens ou ça m'a vraiment permis de m'attacher au personnage.

J'ai moins aimé Ayden, bon c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment typique comme personnage non plus et que je comprend son obsession pour son passé et le résultat. Je l'ai aussi trouvé très marrante à certains moments comme quand elles notes les conquêtes de Jet . Mais elle est irritante mine de rien, elle fait un gros blocage et on a envie de la secouer à certains moments.

Même si ce n'est pas le personnage principale du livre j'ai bien aimé découvrir Asa, j'ai hâte de le retrouver plus tard, lui aussi m'a l'air d'être un personnage complexe.

Au final je pense vraiment que ce qui fait l'intérêt de cette série c'est la construction des personnages. Ils ne sont jamais parfait ni jamais complétement détruits, il a toujours un juste milieu qui nous font les apprécier malgré leurs défaut.

Au final une bonne lecture qui me donne envie de continuer la série pour voir ce qu'elle a dans le ventre au niveau des autres personnages !

16/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..
Après avoir lu le tome 1 avec Rule et Shaw, nous avons décidé de continuer avec le tome 2, qui est l'histoire de Jet et de Ayden.

Jet est le chanteur du groupe de rock Enmity. Il est aussi un ami de Rule et de toute la bande. Avec Ayden, ils se sont rencontrés lors d'un concert du groupe dans un bar, où Ayden accompagnait Shaw à ses débuts avec Rule. Alors que les tourtereaux sont partis, Ayden a attendu la fin du concert pour rentrer avec Jet. Malheureusement, il ne se passera pas ce qu'elle souhaitait.

Un an après, on les retrouve dans une collocation. Ayden vit maintenant avec Cora, gérante du salon de tatouage où travaille Rule et ses amis. Mais depuis quelques mois, elles hébergent Jet. La relation entre lui et Ayden est des plus platonique depuis le soir de leur rencontre. Ils ont décidé de ne plus en parler. Ayden vit sa vie d'étudiante pour son avenir parfait selon elle, et sort avec un garçon assez gentil. Jet, quant à lui, vit entre la musique, et ses coups d'un soir.

Seulement la tension sexuelle est toujours au rendez vous entre les deux jeunes gens. Ils vont alors décider de se donner une chance, pour le meilleur c'est à dire le sexe, et pour le pire car ils ont tous les deux des passés assez difficiles qui vont les poursuivre, surtout celui de Ayden.

Jet est une jeune star du métal. Il est un homme très convoité surtout par les femmes, mais évidemment tout n'est pas aussi simple… quand les histoires de famille s'en mêlent : rien ne va plus.
Jet est un garçon qui ne vit que pour sa passion, seulement il ne veut pas suivre le chemin de son père. C'est pourquoi, il tente d'être le plus différent possible que son géniteur. Certes il est une rock star, mais il est aussi un homme très aimant, et ne veut blesser personne. Seulement il croit qu'Ayden est bien plus innocente qu'elle ne le laisse paraître, c'est la première raison du pourquoi du comment il ne veut pas la toucher, car il croit qu'elle est trop bien pour elle.

Ayden est une jeune femme qui tente de se séparer de son passé. Elle fait tout pour être la jeune femme qu'elle souhaite être : bonne élève avec un avenir tout tracé. Elle aime son copain, mais elle n'arrive pas à vibrer à ses côtés comme elle vibre dès qu'elle croise le regard de Jet, qui est pourtant à son opposé.
Comme dans le premier tome, les opposés semblent s'attirer.
Malheureusement, elle n'a pas eu une vie facile et le naturel revient toujours au galop. Elle sera donc confrontée aux personnes de son passé et pour cela, elle va devoir se sacrifier une fois de plus. Ayden est une femme très forte, généreuse, dévouée.

Les deux personnages sont très complexes. Pourquoi on ne peut pas les engueuler nous? Eux ils peuvent bien entre eux.. haha.

Malgré que nous ayons passé d'excellents moments avec eux, c'est un duo vraiment très frustrant. Et leur relation devient très vite, chaude et haute en couleurs, pour notre plus grand plaisir.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
C'est avec un plaisir non feint que je retrouve la plume épicée, tranchante et san filtre de Jay Crownover. Dans ce deuxième tome, elle nous plonge dans les aventures de Ayden Cross et de Jet Keller.

Ayden Cross vient du Sud avec ses airs de rebelle et ses bottes de cowboy, il faut bien dire qu'il est difficile de ne pas se retourner sur cette beauté naturelle. Son franc parlé et son accent charment indéniablement. Depuis que Shaw s'est mis en couple avec Rule ( mon chéri), Ayden vit en colocation avec Cora et le séduisant métalleux Jet. Il va s'en dire que ces deux là lui mènent la vie dure mais avec légèreté. Les mois passent et Jet devient une évidence aux yeux de Ayden et ceci est réciproque. Jet le chanteur de métal, avec son look atypique qui souffle le froid et le chaud en un clignement de paupière. Séduisant mais sans provocation, il attire. Pour ma part je n'ai pas fondu comme neige au soleil face à ce personnage, je crois que le vernis noir sur les ongles en est le motif principal. Mais ce n'est absolument le cas pour la belle Ayden.

Un couple aux antipodes, dont les univers semblent les opposer. Mais c'est bien connu les différences s'attirent.

Tout au long de ce roman, j'ai découvert les personnages avec leurs passés, leur espoirs, leurs craintes et leurs doutes. L'auteure s'étend sur les problèmes familiaux qui prennent une place essentielle et dont vont en découler de nombreux rebondissements. Bien évidemment j'ai haï Ayden qui vogue sur les sentiments et qui réagit face aux événements par la fuite. Jet est trop choupinou à mon goût : il m'a manqué ce côté provocateur beaucoup plus prononcé, même si la colère est omniprésente. J'en voulais plus !

J'ai apprécié les clins d'oeil faites au couple Shaw/Rule et l'auteure pose également les bases pour le troisième tome « Rome ».

Ce deuxième tome se lit toujours aussi rapidement. Je me suis laissée prendre dans les tourments de ces deux personnages et dans cette passion naissante.

Une fois de plus la plume de Jay Crownover fait des merveilles : une addiction sans limite !

A moi bientôt « Rome » !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Ce tome – ci s'éloigne un peu de l'univers du tatouage pour se rapprocher de celui du métal à travers le personnage de Jet, le chanteur du groupe d'amis. On garde à peu près les mêmes ingrédients que le premier opus, si ce n'est que l'héroïne est loin d'être innocente. Jet lui est une espèce de bombe ténébreuse qui devrait ravir la gente féminine.

Jet est un chanteur de métal, une star en local qui attise toutes les petites culottes à chacun de ses concerts. L'homme est connu pour ses nombreuses conquêtes après des soirées bien arrosées. Un brun ténébreux aux yeux sombres qui ne semble pas vouloir se poser pour le moment. Pour beaucoup, il mériterait d'être reconnu davantage à sa juste valeur, c'est un chanteur, un musicien et un compositeur hors pair, mais ne souhaitant pas forcément connaître les feux des projecteurs. Mais sous ses tatouages, son gel et ses piercings, se cache un jeune homme en colère contre un père alcoolique et raté qui n'hésite pas à manacer son fils pour obtenir ce qu'il veut, et un profond manque d'amour et de reconnaissance maternelle d'une mère effacée qui accepte tous les excès de son mari. Un contexte familial fragile sur lequel Jet garde un oeil et s'éloigne rarement.

« – Ouais c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi. »

« – Il a une belle voix.
– Oui, c'est vrai, mais il ne l'a jamais utilisée comme ça avant que tu commences à dormir dans sa chambre. »

Ayden est une belle jeune femme toute en jambe, étudiante en chimie, elle vit d'un petit boulot de serveuse sexy dans un bar. D'apparence forte et fille bien sous tout rapport, elle cherche toutefois à se poser et noue une relation platonique avec un gendre idéal dont toute la bande a tendance à se moquer. Personne ne croit à cette relation et pourtant Ayden aimerait beaucoup fuir les cauchemars de son passé une bonne fois pour toute. Un passé très lourd avec un frère envahissant et une mère aux abonnées absentes. Un passé dont elle n'a jamais parlé, pas même à Shaw, sa meilleure amie. Pourtant sa rencontre avec Jet va venir mettre à mal ses décisions, ses envies et venir réveiller des choses en elle qu'elle pensait profondément enfouies.

« Cela me brisait le coeur en un million de morceaux chaque fois qu'il me regardait comme si j'étais une plaque de verre et que ce qui tait de l'autre côté n'avait aucun intérêt. Cela me tuait quand il regardait carrément à travers moi. En réalité, s'il avait regardé d'assez près, il aurait vu tous ces petits éclats de coeur qui n'étaient pas à leur place. Ils étaient dans ma gorge, dans mes mains, et perdus quelque part au fond de mon ventre. »

La relation entre les deux personnages va commencer par un raté, un soir Jet raccompagne Ayden, un peu trop alcoolisée chez elle, elle va lui sortir le grand jeu et pourtant Jet va refuser et la laisser en plan. Une année plus tard, Shaw s'est installée avec Rule et la place vacante dans la colocation avec Ayden et Cora est prise par Jet. Évidemment, pour Ayden, Jet est le fruit défendu, celui qu'on regarde mais que l'on ne touche pas, trop instable, trop frivole, trop sexy. Pour Jet, Ayden c'est aussi beaucoup de chose, une fille avec qui il adore parler et rire, une fille dont il aimerait davantage mais qu'il respecte trop pour aller plus loin, persuadé de ne pouvoir lui offrir que quelque chose de temporaire, son seul défaut : aimer la country ! Pourtant, poussé l'un et l'autre par leurs amis à passer un cap dans leur relation, puisque la tension sexuelle entre les deux sautent au nez de tous, ils vont être amenés à tenter quelque chose, du moins à assouvir les fantasmes de l'un et l'autre… Évidemment, cela ne sera pas chose aisée, les ennuis, les non-dits, les secrets vont s'accumuler et venir mettre à mal une relation déjà bien fragile.

Si le tome m'a paru aussi agréable à lire que le premier, j'ai trouvé qu'il s'enfonçait un peu dans quelque chose de trop poussé pour être crédible là où le premier se démarquait un peu par sa profondeur et son réalisme, surtout concernant le passé d'Ayden, là ça va très très loin, on s'éloigne de nos bad boys tatoués et percés aux coeurs tendres pour sombrer dans quelque chose d'assez sordide. C'est le gros défaut de ce tome, à mon sens, parce que sinon on reste sur la même longueur d'ondes que le premier avec une relation qui semble vouer à l'échec, des difficultés qui s'accumulent, un contexte familiale difficile, des amis présents et aimants et tout un univers de mecs qui jurent comme des charretiers tout comme ils vous sortent de bien belles paroles censées presque pleines de poésie, de tatouages, de piercing et de music métal. C'est aussi plein de clichés mais on sombre assez vite dans cette romance, on baigne dans la bière, les soirées entre potes, la colocation, les problèmes, c'est loin d'être propret mais plutôt trivial et affriolant, vos coeurs de midinette auront beaucoup de mal à s'en remettre et personnellement Jet n'a rien à envier à Rule !

N'oublions pas les personnages secondaires, j'adore Cora, la petite lutine blonde aux yeux vairons qui materne nos tatoueurs et s'occupe du salon, ça tombe bien le prochain opus c'est avec elle (avec un Rome métamorphosé a priori…)! Elle est pétillante et aspire à trouver l'homme parfait souhaitant une relation du même genre que Rule et Shaw. du côté des mecs, Rowdy est très énigmatique, j'adore son flegme, sa vivacité d'esprit et cette relation particulière avec Jet.

En bref, Jay Crownover offre une romance agréable et plutôt addictive sans être extraordinaire, elle le fait bien, simple et efficace. Je suis quand même impatiente de me plonger dans le second opus qui s'annonce explosif entre les deux protagonistes du couple vedette !
Lien : https://songesdunewalkyrie.w..
Jet est un chanteur d'un groupe de métal avec qui il joue depuis son adolescence. Il écrit ses propres chansons et il ne désir aucune popularité. Il est parti de chez lui à l'âge de 15 ans à cause de son père.
Ayden est une jeune étudiante en chimie qui vient du Kentucky. Elle adore la country. Elle est en colocation avec Cora et Jet. Elle travaille avec Shaw dans un bar sportif. Elle a un frère, Asa, dont elle cache l'existence à cause de son passé qu'elle ne veut pas montrer.

Je n'ai pas su sur quel pied danser tout au long du roman. Tout était évident, sans que les personnages s'aperçoivent de ce qu'ils ont. Jay Crownover a su maîtriser deux personnages casse-cou tout en les mettant dans des phases d'accomplissement personnel.

Dès le départ, Jet et Ayden ont une attirance qu'ils répriment depuis leur rencontre un an plus tôt. Une fois qu'ils se font face, tout explose. Leurs attirances. Leurs certitudes. Leurs envies. Leurs avenirs. C'est pour cette raison que tout se passe bien côté sexe entre eux.

Une fois que les ennuis commencent pour l'un comme pour l'autre, Jay Crownover a fait passer Jet pour une fiotte - sans être méchante - dans sa relation avec Ayden. J'ai trouvé cela un peu lâche mais connaissant le passé de Ayden, j'approuve ce que l'auteure a fait même si ça aurait pu être mieux géré.

Leurs passés familiales ne va pas être de doux repos. le père de Jet veut quelque chose que Jet refuse de lui donner ce qui va faciliter la vie de Jet quand il comprendra que certaines choses sont faites ainsi. Pour Ayden, c'est un peu plus compliqué. Son passé concerne son frère Asa qui a toujours fait du trafique et que Ayden lui a sauvé ses fesses. Malgré ce que a pu faire Ayden dans le passé et ce qu'elle est prête à faire maintenant fera toute la différence car l'image qu'elle donne tombera et que sa peur sera juste irréelle surtout vis-à-vis de Jet.

Toutefois, la mise en avant des autres personnages comme Rule et Shaw ainsi que Cora et Rowdy m'ont plu même si se n'était pas essentiel au roman. Jet et Ayden ont besoin de leur entourage pour avancer et pour comprendre que ce qu'ils ont est unique. La musique qui est quand même essentiel dans ce tome est un plus à ne pas négliger pour les fans de musiques. Jet a l'air du parfait bad boy.

Jet a su mettre deux histoires autour de deux personnages torturé par leurs passés. L'ensemble reste correct et sans chichi. Il me manquait même quelque chose pour approfondir leur relation.
Lien : https://athousandliveswithbo..
La plume de Jay Crownover m'a conquise une fois de plus. On se laisse tout de suite embarquer dans l'histoire de Jet et Ayden, et on retrouve avec plaisir la bande des Marked Men du premier tome.

Ayden est la meilleure amie de Shaw, personnage principal du premier tome et petite copine de Rule, qui appartient à la bande d'amis de Jet.
Même si Ayden fait tout ce qu'elle peut pour garder ses distances, leur appartenance au même groupe rend les choses beaucoup plus compliquées qu'elle l'avait prévu – pour notre plus grand bonheur. [...]
Lien : https://hopebookine.wordpres..