après avoir lu le premier tome de cette série c'est sans hésitation que je me suis mise a lire se deuxième tome. celui ci parle de jet un rockeur et ayden la meilleur amie de show. Nous les retrouvons en pleine lutte avec leur passé et leur présent. Mais quel choix feront il?
J'avais hâte de retrouver ayden, que j'ai rencontrer dans le premier tome, et de connaitre son évolution.elle m'avais attirer par le soutient et sa présence auprès de sa meilleur ami malgré le passé sombre que l'on pouvais qu' imaginer. J'ai également aimer rencontrer jet et le découvrir plus en détail. Et j'ai apprécié retrouver cette bande de copain leur univers (tatouage et métal) et leur relation souder.
j'ai hâte de retrouver les autres je continue.
Tout comme le premier tome je suis tomber amoureuse du personnage. Mais le petit bémol c'est que la fin est trop prévisible.... Mais cela reste une excellente lecture.
Un second tome touchant et une histoire d'amour intéressante qui doit déjouer les blocages liés au passé. Deux personnages émouvants, un book boyfriend tout à fait convaincant et une immersion réussie dans le milieu de la musique métal. Dans ce second tome, les choses sont différentes de l'amour intense de Rule et Shaw mais nous ne sommes pas en manque de passion pour autant. Addictif, à suivre.
chronique complète sur mon blog
Lien : https://bettierosebooks.word..
Un second tome qui tombe dans les clichés du genre mais qui reste assez honnête.
On a Jet, un métalleux talentueux qui préfère être un gros poisson dans une petite mare plutôt que de tenter de devenir une grande star. de l'autre Ayden qui plonge dans cet univers à la suite de sa meilleure amie.
Tous les deux ont un lourd passif qui ne les laisse pas en paix. Tout les deux sont attirés l'un par l'autre et tous les deux devront faire des efforts.

J'ai apprécié que l'auteur mette en avant un fait souvent négligé : dans la vraie vie, on ne peut pas toujours tout réglé. Certes Jet finit par "faire la paix" avec son passé, mais on ne peut pas franchement dire que c'est le pays des Bisounours Tout est bien qui finit bien. Pareil pour Ayden, elle règle le pire, mais on ne peut pas dire que tout finit bien pour sa famille non plus.

L'inconvénient c'est que, séparément, les personnages sont intéressants. le surdoué qui ne veut pas être plus et la country girl qui tente de se construire un avenir à la force de son cerveau. Mais ensemble ? Ils deviennent plutôt fade, des clichés sur pattes, et on perd de l'intérêt.
Pourtant ils sont plaisant, comme je le disais, mais l'alchimie entre eux n'a pas réussi à surmonter les lieux communs.

Du côté des bons points, j'ai aimé que Ayden soit fan de country, j'aurai même aimé qu'on voit plus cet aspect là, ça tranche avec le reste de l'univers. Mais comme le dit Cora, une fois de temps en temps, pas de drama ça fait du bien !
D'ailleurs Cora est vraiment un personnage qui me plait. Elle n'a rien de vraiment original mais elle est plaisante. Elle est également la preuve vivante qu'on peut être super proche de mecs séduisants et ne pas coucher avec eux.

Mais malgré les clichés, c'est une série qui reste plaisante à lire. Les intrigues sont sympathiques et les personnages globalement attrayants. On prend plaisir à lire ces livres, et c'est tout ce qui compte. Je suis très curieuse de lire la prochaine histoire ! J'espère moins de drames :)
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Même si l'un et l'autre ne semblent avoir rien en commun à première vue, tous les deux sont deux âmes brisées qui tentent simplement de comprendre comment vivre et avancer avec tout ce qui les caractérise. Encore une fois Jay Crownover m'a envoûtée avec son intrigue. Chaque lecture est un régal et j'ai hâte de découvrir ce qu'elle nous a concocté pour Rome.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Un bon second tome qui change du premier. Ici, les 2 personnages s'apprécient un peu trop et tentent tant bien que mal de résister à leur attirance car ils pensent qu'être ensemble est incompatible avec leurs visions radicalement opposées de l'avenir et ont tous 2 peurs que leur passé respectif vienne mettre en péril toute relation à long terme entre eux.
J'ai été très surprise par Jet qui n'a pas complètement le profil de la rock star : il n'apprécie pas plus que ça d'être sur le devant de la scène malgré qu'il soit un bon chanteur/musicien/auteur et c'est tout à son auteur car il reste humble devant son succès. Quant à Ayden, j'aime le fait que malgré son passé, elle se donne les moyens de se construire un avenir auquel elle ne pensait pas avoir droit. C'est une battante qui sait ce qu'elle doit faire pour s'en sortir même si ça va à l'encontre de se que lui dit son coeur. Mais, bien sur, certains événements vont venir mettre à mal ses bonnes résolutions.
La fin du livre lance les hostilités entre Cora et Rome, ‘'héros'' du prochain de tome.
J'ai découvert il y a peu l'univers et surtout la plume de Jay Crownover et j'ai très rapidement succombé à son style. Dès que j'ai reçu le second tome de cette série, je n'ai pas attendu longtemps avant de retrouver l'univers de Rule et son groupe d'ami.

Dans ce tome, nous découvrons l'histoire de Jet, chanteur de métal, et Ayden, la meilleure-amie de Shaw. Tout deux ont des personnalités aux antipodes l'une de l'autre, du moins c'est ce que perçoit un regard extérieur.

Après la déconvenue d'Ayden lors de sa tentative d'approche de Jet, le temps passe et une certaine routine s'installe entre ce coureur de jupons et ses colocataires (Cora & Ayden). On a assiste à des scènes pour le moins hilarantes. J'ai adoré le petit jeu de Cora et Ayden.
On voit tous que nos deux protagonistes sont attirés l'un par l'autre mais personnes ne se lancent, c'est pas faute d'être poussé par leurs amis et par insistante Cora. (j'adore ce personnage, vivement son histoire)

Puis, au fil des pages on en apprend un peu plus sur les raisons qui les empêchent de se lancer et nous sommes alors embarqués pour des pages et des pages ou nous découvrir l'univers qui est/était vraiment le leur.

Comme avec le premier tome, je me suis retrouvée embarqué dans l'histoire sans voir le temps passé. J'ai tout simplement vécu cette histoire. J'ai adoré en savoir plus sur le mystérieux Jet, que l'on voit peu dans le premier tome, mais également sur Ayden qui reste très secrète.
J'ai eu de la peine pour Ayd, quand j'ai découvert ce qu'elle avait vécu et la raison de son arrivée à Denver. J'ai eu mal pour Jet, quant j'ai découvert l'enfance qu'il a eu et la raison pour laquelle il ne veut quitter le pays. Je me suis prise une grosse claque !

J'ai pris un grand plaisir à retrouver toute la bande d'ami et à les voir évoluer. J'ai été contente de retrouver Shaw & Rule, ils sont trop mignons tous les deux. J'ai apprécié ce que j'ai appris sur Cora et Rowdy. J'ai vraiment hâte de lire les autres tomes et poursuivre ma découverte. Cette série est une vraie petite merveille qui fait passer de très bons moments et j'espère que ça va continuer dans ce sens.
Lien : http://lesvoyageslitteraires..
Alors alors... des bad boys, du rock, des tatouages.. forcément je craque.. on le commande où Jet??? parce que bon, déjà j'étais complètement sous le charme de Rule dans le premier tome mais Jet... pfffff on est encore un cran au dessus...(enfin je sens que toute la série va être top et je n'ai que trop hâte de lire les autres tomes!)

Cette fois ci donc nous suivons les aventures de Jet et Ayden qui sont respectivement, le chanteur de Emity et la meilleure amie de Shaw. On a bien entendu déjà entrevu ces personnages dans le premier tome et même si on suit d'un peu plus loin la vie à Marked (le salon de tatouage dans lequel Rule Nash Rowdy et Cora travaillent) on reste dans le même univers avec la même bande d'amis et des personnages secondaires qui se détachent un peu du premier tome. Cette fois ci c'est donc surtout Cora et Rowdy qu'on apprend à découvrir et on fait la connaissance d'Asa, le frère de Ayden qui aura son propre tome (tome qui clôture d'ailleurs la série)

Bref, j'ai adoré retrouver cet univers tout en tatouages, piercings, muscles, alcool, testostérone. J'ai adoré retrouver ces personnages que j'avais tant aimé et franchement, moi qui avait hâte de lire le tome consacré à Nash (le 4eme!!) j'ai maintenant envie de lire celui sur Rowdy. Parce que bon.. je ne sais pas comment elle se débrouille, Jay Crownover mais aaaaaah ses perso sont simplement craquants et intéressants et on a qu'une envie, apprendre à mieux les connaitre.

Je trouvais déjà Jet intriguant dans le premier tome, je l'ai ADORE dans ce tome qui lui est consacré.Alors oui, c'est du NA et on retrouve TOUS les clichés du genre (un gars- une fille, super attirés l'un par l'autre, tension sexuelle de malade, ils essayent de résister, finissent par craquer, se séparent pour une raison x ou y et bataillent pour se remettre ensemble parce que oui ils sont faits l'un pour l'autre) Non ne venez pas me dire que je vous ai spoilé, c'est toujours pareil dans les romans NA (si vous avez besoin d'un rappel la définition du NA c'est là ) mais vous voulez que je vous dise? Ca marche. Et avec Jay Crownover et ses Marked Men, ça marche plus que bien!!
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..