AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,15

sur 367 notes
5
46 avis
4
48 avis
3
16 avis
2
2 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Second tome de cette saga qui va suivre le rockeur du groupe Jet et la mystérieuse Ayden.
🎸
Mais pourquoi ai je attendu aussi longtemps pour retourner dans leur univers ?! Je me fatigue par moment. Tout cela pour dire que j'ai adoré ma lecture, adoré retrouver cette troupe forte en caractère (que dis je cette famille).
🎸
La force de caractère et de volonté que déploit Ayden pour ne plus reproduire les erreurs du passé m'a intrigué puis touché. L'autrice prends son temps avant de nous exposer le passé de son héroine tout comme Ayden a besoin de ce temps pour l'accepter et le partager à son tour.
🎸
Et que dire de Jet. J'adore les histoires qui se déroulent dans le milieu de la musique et surtout quand le musicien n'est pas un bad boy fini. On découvre un homme profond en pleine recherche de ce qu'il souhaite devenir tout en se débattant avec un passé familial extrêmement compliqué. Il donne envie de le connaître et de s'attacher à lui.
🎸
L'histoire est bien rythmée et m'a emporté. Je n'arrivais pas à reposer mon livre tant j'avais envie de connaître la conclusion du nouveau rebondissement. Maintenant, je n'ai qu'une envie : ne pas attendre presque1 an pour lire le tome 3 et partir rapidement à la découverte de Rome, le grand frère de Rule.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Oh punaise, si j'avais déjà bien accroché avec le premier tome en compagnie de Rule et Shaw, il faut bien dire que Jet et Ayden, c'est quelque chose … pfiou ces Marked Men auront ma peau c'est moi qui vous le dis 😉

Y a pas à dire, mais Jay Crownover a la manière de me retourner dans tout les sens possibles, que ce soit au niveau des émotions ou encore de ma libido qui en prend pour son grade. Mais bon, j'ai quand même eu l'avantage d'avoir mon homme sous la main, je pense d'ailleurs sérieusement à lui demander de se faire un petit piercing de rien du tout, … oups je pense que je m'égare un peu du sujet, non ? Pas ma faute c'est celle de Jay Crownover après tout rhooo :-p

Et si je revenais un peu au sujet de ma chronique, ce serait bien non ? Allez c'est parti mon kiki 🙂

En lisant le premier tome, on sait déjà quel ton l'auteure donne à cette saga, on sait que l'on va avoir pas mal de mecs tatoués et percés, mais sous leurs apparences se cachent de véritables trésors bruts qui ne demandent qu'à être mis à jour. Et pour creuser sous les carapaces, quoi de mieux que des filles qui en veulent, qui savent ce qu'elles veulent surtout, et qui ne s'en cachent pas. C'est certain que pour y parvenir, il faut de la volonté, cela ne se fait pas en un jour, mais le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ? Si le véritable amour est au bout du chemin, ne voudriez-vous pas vous aussi prendre le temps de mettre ce trésor à jour ?

Dans le premier tome, on a déjà fait un peu la connaissance d'Ayden, sans pour autant approfondir le sujet, on sait pourtant déjà qu'elle cache son passé qui n'a franchement pas l'air glorieux, mais ce n'est pas cela qui l'empêchera d'avoir trouvé de véritables amis, des personnes qui seront toujours là pour l'aider, encore faut-il qu'elle veuille s'ouvrir un peu plus sur ce passé, qu'elle veuille enfin se confier, qu'elle fasse sortir sa partie enfermée dans une boîte. Parfois c'est simple de se confier, mais selon les situations et les personnes, cela devient plus difficile. Pour ma part, j'ai toujours eu du mal de me confier, beaucoup de personnes pensent me connaître, mais elles ne savent de moi que ce que je veux bien qu'elles sachent, donc je peux franchement me mettre à la place d'Ayden, bien que son passé soit beaucoup plus destructif que le mien, je nous ai découvert pas mal de points communs finalement. Ayden a voulu changer de vie, et qui ne pourrait pas la comprendre. Dans le premier tome, elle a déjà craqué pour Jet, elle a voulu aller plus loin, mais lui n'a pas voulu sous prétexte qu'il n'était pas un mec pour elle. Ici nous sommes une année plus en avant et Jet n'a pas d'autres solutions que de venir habiter dans la même maison qu'elle et Cora. Situation pas forcément simple pour Ayden qui a toujours un gros penchant pour la rock star.

Jet, … haaaaaaan Jet, …. Bon ok je me calme, mais je dois prendre sur moi, il a eu un effet monstre sur ma libido qui est encore toute émoustillée en vous écrivant ces quelques lignes … Maintenant que l'on a son point de vue également, on comprend pourquoi un an avant il n'a pas voulu de coup d'un soir avec Ayden, c'est vrai qu'il avait au moins une bonne raison et que celle-ci m'a fait encore plus l'aimer. Jet c'est le mec qui plaît aux femmes, il a d'ailleurs pas mal de groupies, il faut bien dire que les chanteurs, même de métal, ca en jette et ca fait exploser les inhibitions. Même Ayden qui a horreur de cette musique a réussi à craquer sur lui, c'est vous dire ! Mais Jet, dans ses musiques, dans sa manière de chanter, c'est toute sa rage qu'il expulse, c'est comme un exutoire pour lui, et quand on connaît sa situation, on ne peut que le comprendre, qu'avoir envie de lui faire un gros câlin (sans arrières pensées les filles SVP … ou juste un peu alors).

Lorsque Jet et Ayden finiront par comprendre qu'ils sont fait l'un pour l'autre, c'est explosif, autant pour eux que pour les lectrices qui feraient mieux de lire leurs aventures au bord de la piscine, ou pas loin de la salle de bain en tout cas, les douches froides vont être très utiles … Mais il n'y a pas que le côté charnel, il y a tout le travail derrière qu'ils vont devoir accomplir pour qu'enfin la réalité leur éclate aux yeux, qu'ils arrêtent de souffrir chacun de leur côtés et qu'ils aillent de l'avant en pensant un peu à eux pour changer.

Avec la fin de ce tome, j'ai comme l'impression que le prochain, qui est consacré à Rome et Cora, va être plutôt explosif lui aussi, il promet pas mal de choses. Rome avait déjà réussi à me toucher dans le premier tome, et j'ai franchement hâte de découvrir comment il va s'en sortir avec Cora. D'ailleurs je vous laisse et je file illico le dévorer 😉
Commenter  J’apprécie          10
Dès le début de ma lecture, j'ai beaucoup aimé ce que j'étais en train de lire. le personnage de Ayden m'intriguait, j'avais envie d'en connaitre plus sur son passé et ce qui l'avait poussé à fuir sa ville natale. Jet est aussi un personnage qui m'attirait beaucoup.

Entre Jet et Ayden, on avait déjà ressenti des petites étincelles dans le premier tome consacré à Rule et Shaw. Ici, dès le début on sent que c'est bien plus que des étincelles qu'il y a entre eux, pourtant ils se forcent à rester loin l'un de l'autre malgré leur forte attirance sans pour autant s'éviter. Colocataires, ils ont développé une belle amitié sans empiéter dans la vie de l'autre. Entre eux, c'est très physique, la jalousie et le désir sont très forts, on voit bien qu'ils ne sont pas loin de craquer mais chacun reste enfermé dans la peur de faire souffrir l'autre, de ne pas être à la hauteur à cause de leur passé respectif et ils se retiennent. Jet vole de fille en fille et Ayden essaye de se poser avec Adam bien qu'il ne lui face rien ressentir. Jusqu'à ce que chacun est une prise de conscience et tente un rapprochement.

Jet qui a une mauvaise image du couple du, n'a que celui de ses parents, dont il voit sa mère enfermé dans le chagrin et la douleur d'aimer un homme absent et volage. Il n'a pas confiance en l'amour, ni de ce qui pourrait en sortir de bon, il va pourtant se battre contre lui-même et essayer de construire au jour le jour une histoire avec Ayden. Elle, de son coté, apeurée de redevenir la fille qu'elle était avant d'entrée à la fac, mettra des barrières entre eux dès le début de leur essai de relation, n'étant pas certaine de ce qui pourrait en ressortir par la suite. La peur de voir son passé ressurgir la freine. Pourtant quand ils sont ensemble Ayden se sent bien, elle aime partager ses moments d'intimité et en apprendre plus sur lui et sa passion pour la musique, lui aussi aime être en sa présence, lui faire du bien et la tenir contre lui. Ils ont une harmonie parfaite quand ils sont ensemble, quand leurs corps se mélangent, c'est puissant et plein de promesses.

Mais rien n'est simple entre eux, les difficultés de leur passé remontent sans cesse et les font douter. L'apprivoisement de ces nouveaux sentiments est difficile à gérer, dur à canaliser et pourrait bien les faire s'éloigner contre leur grès, certains secrets sont lourds à porter et les garder nous font parfois faire des choses insensées.

J'ai vraiment apprécié ce second tome, me plongeant très rapidement dans l'histoire, j'ai aimé les personnages, leur côtés torturé, ce qu'ils sont prêts à faire pour les gens qu'ils aiment, quitte à s'enfermer un peu plus eux même afin de ne pas être blessés. Cette lecture est une très belle démonstration sur la découverte de qui nous sommes vraiment, sur la prise de conscience mais surtout de confiance. Nos actes passés où nos famille ne font pas de nous ce que nous sommes mais ce que nous avons envie de devenir, c'est en cela que cette histoire m'a le plus plu.

Je ne suis pas passée loin du coup de coeur, je me suis sentie très proche de Ayden et Jet. Cet homme fort et talentueux aussi bien avec une guitare à la main que le corps d'une femme avec en face cette fille perdue dans ses pensées, drôle, intelligente et déterminée. J'ai aimé passer du temps en leur compagnie, maintenant j'ai hâte d'en savoir plus sur Rome.
Lien : http://www.livresavie.com/ma..
Commenter  J’apprécie          10
Je crois que Jay Crownover pourrait me faire apprécier n'importe quelle romance du moment que c'est elle qui écrit ! Les histoires de chanteurs ou de rock stars ne m'attirent pas particulièrement et à mon avis, je n'essaierai pas d'en lire d'autres. Mais pour cette fois, j'ai adoré le roman et les deux personnages principaux. Comme toujours l'auteur a su dessiner un couple attachant et équilibré dans le sens où il n'y en pas un plus faible que l'autre. Tous les deux ont une personnalité forte, chacun a une revanche à prendre sur la vie, chacun traîne dans sa vie un boulet : son père pour Jet, son frère pour Ayden. Chacun agit comme il lui semble devoir le faire, au risque pour Ayden de tout perdre. L'intrigue est intense en émotions, sensuelle ; elle nous fait battre le coeur et quand on a fini, on a envie de retrouver tout de suite l'univers de Jay Crownover. Vous avez dit addict ?
Commenter  J’apprécie          10
J'ai adoré le premier tome de cette saga, mais je dois dire que j'ai carrément craqué sur Jet !!!!! Il faut dire que je suis fan de l'univers du tatouage et de la musique 😉 Et Jay CROWNOVER connaît son sujet et arrive vraiment à nous captiver à travers ses livres.

Ici on découvre l'histoire d'Ayden qui est dans ce tome la colocataire de Jet, un musicien qui a un talent fou et de Cora qui travaille au salon de tatouage avec Rule. J'ai beaucoup apprécié de retrouver tous les personnages qui nous ont été présentés dans le premier tome, ce ne sont pas que des amis c'est aussi une belle et grande famille.

Ayden avait rencontré Jet un an auparavant grâce à Shaw et Rule et avait tenté une approche qui a été un échec à l'époque, mais Ayden a toujours espéré sans vraiment insister. Jet a un succès fou de part son talent de musicien mais il est aussi très beau, il enchaîne les conquêtes chaque soirs, une nouvelle fille dans son lit. Pour lui Ayden est bien trop « propre et nette » pour lui, il ne veut en aucun cas la salir ou la blesser jusqu'au jour où…

(lire la suite ici : http://wp.me/p78dNP-19F)
Commenter  J’apprécie          10
J'adore ! une nouvelle série fétiche ! des personnages tatoué et percé a croquer !
Commenter  J’apprécie          10
Quelle histoire ! Si j'avais beaucoup aimé Shaw et Rule, si leur histoire était addictive, et m'a vraiment plu, ce n'est rien comparé à l"histoire de Ayden et Jet !!
Dès le premier chapitre, je me suis attachée à eux ! En fait, je me suis encore plus attachée à ces 2 personnages.

Ayden m'a vraiment émue, particulièrement au moment de la révélation de son passé. On se doutait bien que ça n'allait pas être tout rose, mais je ne m'attendais pas à ça ! J'avais envie de la prendre dans mes bras.. J'avais envie surtout de frapper quelques personnes aussi.. Et puis Jet.. Aaah, Jet !! Alors lui ! Sous ses airs de bad boy, il m'a vraiment étonnée : plusieurs de ses réactions m'ont agréablement surprise, j'ai vraiment beaucoup aimé sa façon de penser, et d'agir.. Même avec les autres personnages, pas seulement avec Ayden ! Lorsqu'il est dans son studio et qu'il donne ses conseils, ou quand il discute avec Cora, Rule ou encore Rowdy ...Et puis son amour pour sa mère, et toute son histoire à lui personnelle, évidement, je ne pouvais qu'être touchée par sa peine, ses espoirs et ses désillusions..

Je ne veux pas trop en dire, car je ne veux pas vous gâcher la surprise, mais il faut savoir que durant ma lecture, j'ai sourie, j'étais intriguée, surprise, en colère et attendrie !

Et puis, j'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires ! Comme je le disais, avec l'histoire de Rule, j'avais surtout envie de connaître l'histoire de son grand frère, Rome, qui sera le Marked men saison 3..
Mais ici, avec Jet, j'ai envie de lire les saison 4 et 5 aussi !! Cora est une amie en or, tout comme Rowdy et Nash !
Comme souvent dans ce genre de roman, on sait à l'avance que le passé des personnages va ressurgir... D'ailleurs, par moment certaines situations me faisaient penser à d'autres romans que j'ai lus.. Mais j'ai trouvé que tout était bien dosé, bien placé.. Vraiment tout arrivait en rythme, avec la bonne dose de dramatisme, de rebondissement et d'espoir...



Conclusion : Cette saison 2 de Marked men est encore meilleure que la Saison 1 : Rule !! Cette fois-ci, c'est bien un coup de coeur : j'ai aimé le fait que pour une fois, ce soit la fille qui ait peur de ses sentiments... et puis toute l'amitié du petit groupe d'ami, voir comme ils s'aident et s'entraident, se soutiennent, c'est juste parfait : on a vraiment envie de connaître toute la bande !!!
En fait, C'est simple : j'ai tout aimé dans ce livre ! du début à la fin ! Je vous le recommande vraiment si vous aimez le New adult !


Vivement le 04 mai pour la saison 3 !!

Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Commenter  J’apprécie          10
Nous découvrons donc en profondeur ces deux personnages trop blessés par leur propre famille pour envisager une relation sérieuse avec qui que ce soit. C'est un bonheur d'assister à la naissance de leur relation.

Dans le même temps, Jay Crownover nous livre une histoire riche de rebondissements et en complexité. Les personnages ne sont pas manichéens, ils sont tout en nuances et c'est super agréable de lire avec les tripes nouées. Ce récit est très puissant! L'auteure a les mots pour nous faire ressentir ce que ressentent ses personnages.

[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Commenter  J’apprécie          10
Un roman que j'avais juste trop hâte de lire comme j'avais adoré le premier tome. Et celui-ci est bien plus que le précédent opus ♥ Je recommande cette Saga à tous ♥

L'histoire est celle de Ayden et Jet autour de leur relation, mais pas que. En effet, si l'on peut avoir leur histoire d'amour se construire sous nos yeux, il y a aussi leur passé qui resurgisse... D'un côté, il y a le frère d'Ayden, Asa, qui menace son possible bonheur en la menaçant et en la mettant en danger. Et d'un autre, il y a les parents de Jet avec son père qui bat sa mère et cette dernière qui ne souhaite même pas prendre parti pour son fils.

Autant dire que dés les premières pages, je suis tombée dans l'univers métal du groupe de Jet, puis dans l'univers studieux, mais pas trop d'Ayden. J'ai tout de suite aimé et voulu en savoir plus sur eux et leurs possibles relations. Ils nous font partir de la joie pour aller aux pleures en passant par l'excitation. Et c'est ce que j'ai vraiment adoré dans ce tome.

La fin est juste Waouh ! Je ne m'attendais pas à cela. Déjà, les événements s'enchaînent et l'événement de la fin arrive sans que l'on l'attende et je trouve cela juste magnifique, époustouflant.

Ayden est une jeune fille sans problème en apparence, qui travaille pour réussir et va à l'université pour apprendre. Mais sous son apparence, elle cache son lourd passé. Et elle ne se confit ni à ses amies, ni à Jet. Quand cela devient trop compliqué pour elle, Ayden préfère fuir pour le protéger et surtout se protéger, par peur de le perdre... Je la trouve très courageuse, c'est une battante, elle refuse de reconnaître ses faiblesses, même devant Jet, dont elle est éperdument amoureuse (et cela depuis un bon moment).

Jet est une jeune homme avec un talent musical fou. Il joue dans un groupe de métal et aide d'autres groupes à enregistrer leurs albums, mais refuse de se mettre trop en avant, voir de signer avec une maison de disque. Il un passé familial assez lourd et en parle qu'avec ces amis. Dès les premières pages, le lecteur comprend qu'il est attiré par Ayden, mais ne pense pas être assez bien pour elle, donc il essaye de l'oublier en changeant de filles tous les soirs.

Les personnages secondaires sont assez nombreux. Mais ici, je veux parler de ceux qui vont entraîner Jet vers Ayden, leur groupe d'amis. Ils voyaient ce qui se passe entre nos deux tourtereaux, mais n'arrivent pas à en convaincre un d'aller vers l'autre. Bref, ils ont un place très importante dans ce tome, surtout que toute la Saga est faite autour de ce petit groupe.

Le style d'écriture est tellement magnifique. Il y a vraiment de descriptions sur l'environnement, mais surtout sur les ressentit des personnages. Il y a de longues pages avec de simples sentiments expliqués encore et encore, sans dialogue. Et je trouve vraiment cela top, car on voit comment évolue nos personnages vers une relation plus intime.

En général, un réel coup de coeur pour le couple Ayden et Jet, mais aussi pour toutes l'histoires autour de ces deux personnages ♥ Hâte de lire le prochain tome.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Commenter  J’apprécie          10
Je remercie Mélusine et Marion des éditions Hugo pour l'envoi de ce livre qui est la "suite" de l'histoire de Rule et Shaw.

On retrouve ici avec grand plaisir toute la petite famille qu'on a rencontrés dans le premier tome.

Surtout Jet et Ayden puisque leur histoire avait plus ou moins commencée dans le premier tome (leur rencontre tout au moins et on se doutait que..). Par contre leur histoire est vraiment complètement différente de celle de Rule et shaw.

D'un coté ils se ressemblent avec leur parcours familial plus ou moins similaires mais d'un autre coté ils sont quand même trés différents.

Ils sont aussi trés similaire dans leur manière d'agir. l'intérieur est vraiment trés différent de l'extérieur pour notre plus grand plaisir. Et ils sont prêt à tout pour protéger celui qu'ils aiment.

Leur histoire est vraiment beaucoup plus mûre et mature que le premier tome. Plus glauque et plus sombre aussi. Mais en fait c'est trés bien. D'un, que les histoires se suivent et ne se ressemblent pas, à part le fait que les mecs cumulent les histoires sans lendemain avant de trouver leur dulcinée et de deux c'est carrément beaucoup plus addictif.

Là, l'histoire de leur passé, surtout celui d'Ayden qui vient interférer dans le présent est vraiment trés intéressant.

Je préfère de loin Jet à Rule, en général je ne courre pas après les rocks stars mais là, intérieurement c'est vraiment un mec bien et gentil et je craque. Que dis je : je fonds. Surtout quand (censuré).

Quand à Ayden je suis carrément fan et je l'admire. Surtout sa grande force de caractère. Avoir vécu son passé et s'en être sorti, surtout avoir eu envie de s'en sortir c'est vraiment quelque chose dont elle peut être fière.

J'ai vraiment hâte de lire le troisième tome qui sera consacré à Rome, le grand frère de Rule.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (942) Voir plus



Quiz Voir plus

Marked men Tome 1 : Rule & Shaw

Où se déroule le récit

Détroit
Denver
Portlande

10 questions
1 lecteurs ont répondu
Thème : Marked men, tome 1 : Rule de Jay CrownoverCréer un quiz sur ce livre

{* *}