AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,15

sur 367 notes
5
46 avis
4
48 avis
3
16 avis
2
2 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Que c'est-il réellement passé ce soir-là, après le concert entre Jet et Ayden ?

Cette romance commence exactement à l'endroit même de la rencontre entre Jet et Ayden. le jour où notre jeune country-girl dans l'âme à succomber à la musique métal du jeune homme.

Ce tome est tellement plus intense sentimentalement que le premier, moins torturé, plus introverti je dirais. Nos deux héros ont beaucoup plus de mal à se dévoiler, ils ont peur de souffrir .... encore.

Ayden, est une jeune femme tellement mystérieuse, qui à un passé tourmenté, qu'elle fuit. Elle, a recommencé sa vie à zéro et elle tente par tous les moyens de ne pas retomber dans les travers qu'elle connait tant. Mais, le passé la rattrape, comment Ayden va-t-elle supporter ses vieux démons ?
Cette jeune femme, en plus d'être une amie fidèle, loyale envers et contre tous, elle démontre une telle force de caractère, elle met la vie des gens qu'elle aime avant la sienne. Elle, impose tellement le respect, en plus elle est irrémédiablement sexy.

Jet, est le musicien métal, charismatique, qui fait fondre toutes les femmes sur son passage, loin de l'homme dangereux, convoité, qu'il nous a laissé transparaître dans le tome 1. Nous découvrons un homme mystérieux, qui se cache derrière les apparences, qui montre une faiblesse : "l'amour".
Cet homme est doté de mille-facettes, il est musicien, il a une voix à tomber quand il évite de hurler dans le micro, et en plus, il est ambitieux. Sexy, Beau, Ambitieux, Doué au lit, Tatoué, l'homme parfait en somme. Si vous étiez tombées amoureuses de Rule, Jet va vraiment vous perturber.

Jay Crownover , à réussir à détrôner des auteures et fait partie de mon top 10 série indiscutablement.
Cette auteure, sait à partir de thèmes : le passé, le tatouage, la musique...
Faire que tous ses personnages et leurs histoires soit reliés et surtout un but commun, nous rendre accros.

L'histoire début parallèlement au tome 1, nous sommes sur une construction identique, une alternance de chapitres entre les deux personnalités. Cependant, cette fois-ci Ayden, prend le pouvoir. Cette jeune femme qui a été repoussée, ne l'a pas forcément apprécié. Nous sommes, également, loin du milieu du tatouage, même si nous retrouvons souvent l'équipe, nous sommes vraiment plongées dans le milieu de la musique et du métal.

Je ne vais pas vous remettre une couche sur le style, tout est présent, l'histoire, la romance, l'érotisme, quand je dis tout, c'est TOUT. La plume de l'auteure est toujours autant attachante, simple et surtout, elle sait tenir en haleine sont lectorat.
Elle, arrive dans chaque tome à nous faire craindre le pire, à nous faire déjà languir, des histoires qui vont se dérouler dans les tomes à venir. Dévoilant les personnalités fortes, installées une intrigue. Elle crée une impatience, sachant que dans ce tome, vous aurez des informations nouvelles également sur notre précédent tome, qui vous rendront à mon avis plus que ravis.

Vous l'aurez compris, ce tome est encore un énorme coup de coeur Jay Crownover est une auteure à connaitre, Marked Men est une série dévorante, qui ne demande qu'à se laisser découvrir.

J'ai dévoré l'extrait du tome 3, et que le temps va être long.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Alors là, je ne suis plus en mesure de répondre de mes actes. Si tôt la dernière page du livre refermée, je me jette sur mon clavier pour poser ces quelques mots. Je profite de l'extase que m'a procuré ce livre vous dire tout le bien que j'en pense. Je suis encore sur un petit nuage. Et je le revendique haut et fort : Jay Crownover est une déesse. Depuis que j'ai découvert sa série Marked Men avec son premier tome : Rule et son autre série Bad, je suis devenue une droguée de ses livres. A chaque nouveau tome, je suis hystérique. Et je me rends compte que je suis de plus en plus conquise par ses personnages. Que ce soit des bad boys, des stars du rock ou des tatoueurs, ils trouvent tous grâce à mes yeux.

Mais ce tome-ci, c'est vraiment la cerise sur le gâteau. Je suis tombée sous le charme et l'excentricité de Rule, mais Jet a su se faire une place sur le podium dans mon coeur et devant son copain Rule. Bon il me reste encore une place qui je ne doute pas sera réservée à Rome le grand frère de Rule. Je devrai juste revoir mon classement sur ce podium ;) Mais sans plus attendre, je reviens sur cette magnifique histoire qui a su m'émouvoir et me faire rire à la fois. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/jet-..
Commenter  J’apprécie          00
J'avais tellement hâte de retrouver l'univers de Jay Crownover, que j'ai foncé tête baissée dans l'histoire de Ayden et Jet. Et quel plaisir ! Leur histoire bien que prévisible nous prend aux tripes et on a envie de plonger avec eux dans cette ambiance de métal , car clairement ici c'est la musique qui prédomine. Je ne suis pas une fan du genre pourtant je me suis faite happée et je n'ai pas pu refermer ce livre avant la toute dernière page. Leur amour va connaître des embûches, ils vont faire beaucoup d'erreurs, ils vont avoir du mal à se lancer , mais une fois que ce sera fait, vous verrez des étincelles. Ayden n'est pas n'importe quelle fille, elle a un lourd passé et refuse de retomber dans ces anciens travers. Elle se bat pour son avenir en faisant certes des mauvais choix mais elle s'accroche à son destin idéal. Elle n'avait juste pas prévu que l'amour viendrait frapper à sa porte sous l'allure d'un dieu du rock. Jet n'est pas du tout le stéréotype de la star, au contraire et c'est très appréciable. Il aime son métier , mais la célébrité lui file la trouille. de plus, avec l'exemple de ses parents, il met un point d'honneur à ne jamais s'attacher à une fille, collectionnant les conquêtes d'une nuit……Jusqu'à tomber sur cette femme brune aux yeux ambrés qui va retourner son monde. Elle va fantasmer sur lui, lui ne peut pas se passer d'elle, ils vont s'entêter à rester dans une friendzone mais lorsqu'ils sont ensemble on pourrait ressentir les crépitements autour d'eux. J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver tous les autres personnages et apprendre à mieux connaître Cora ou Rowdy. Les relations familiales sont au coeur de leurs problèmes et que ce soit avec les parents de Jet ou le frère d'Ayden, je peux vous dire que ça va grandement leur compliquer la vie. Je retrouve avec plaisir la plume de Jay qui me touche toujours autant et qui arrive à me déconnecter quelques heures avec une facilité déconcertante. La fin m'a mis l'eau à la bouche pour le 3ème tome qui sera explosif j'en suis convaincue !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Ayant juste adoré le premier tome, je me suis empressée d'acheter le deuxième tome et je me suis plongée dedans. Et autant dire que c'est à nouveau un coup de coeur.

On retrouve Ayden, la meilleure amie de Shaw et Jet, le musicien et chanteur de metal qui traine dans la bande d'amis de Rule. On est tout de suite plongé dans l'ambiance, et on comprend très vite que les deux personnages ont un passé qui est lourd et dont ils ne veulent pas parler. Mais surtout, cela fait presque un an qu'ils se regardent, en restant amis, alors qu'ils sont clairement attirés l'un par l'autre. Mais Jet ne veut pas 'corrompre' Ayden, il pense que c'est une jeune fille toute sage, bien loin des filles qu'il fréquente habituellement et il ne veut pas la blesser. Quant à elle, Ayden ne veut pas que l'ancienne elle ressorte. L'histoire est juste bluffante.

Ayden est une jeune femme qui traine derrière elle un lourd passé. Avant d'emménager à Denver, elle vivait chez sa mère qui est loin d'être un modèle. Ayden a dû faire un tas de chose dont elle n'est pas fière et dont elle ne veut jamais parlé. Surtout, elle ne veut plus jamais être cette fille. Alors elle fait tout pour s'accrocher à l'image de la fille parfaite qu'elle pourrait être et elle est consciente que Jet pourrait tout renverser. Pour autant, elle ne peut s'empêcher de l'observer. Mais elle est aussi très protectrice et n'hésitera pas à partir pour préserver tout le monde. J'ai adoré ce personnage.

Jet a des parents assez particuliers. Son père est un enfoiré de base et j'ai souvent eu envie de le frapper (au moins !!). Et Jet voudrait pouvoir sauver sa mère mais il n'y arrive pas, ce qui lui pèse. Pour autant, il a la musique pour l'aider, pour vivre. Il adore la musique et il a un vrai talent, mais il sait ce que la célébrité peut faire et c'est pour cela qu'il préfère resté dans le métal, et ne pas devenir un grand nom international. Il est juste adorable.

Tous les deux veulent chacun protéger l'autre de son passé, et ils vont donc avoir beaucoup de mal à se parler, ce qui va conduire à des situations tellement tristes. J'ai souvent été émues aux larmes de les voir comme cela. J'avais juste envie de les mettre tous les deux dans une pièce fermée et de leur dire que maintenant ils allaient tout se dire et arranger les choses entre eux. Heureusement que Shaw va finalement s'occuper d'eux.

En parlant de Shaw, j'ai adoré retrouvé son couple avec Rule, sachant que je les avais adoré. Et voir qu'ils ont continués à avancer ensembles, je trouve cela tellement adorable.
Tous les personnages secondaires ont une réelle importance ici, puisqu'ils vont permettre, et tout faire surtout, pour que Jet et Ayden se retrouvent l'un avec l'autre.

L'univers que dépeint Jay Cronwover est juste génial. Et j'ai adoré les voir tous les deux évoluer et aussi voir les personnages secondaires intervenir. Et l'écriture de l'auteure m'a subjuguée. C'est le genre de roman qu'on ouvre pour ne jamais le refermer avant d'en avoir lu toutes les pages. J'ai été carrément accro et j'attends avec impatience la saison 3.

Un gros plus pour la couverture une fois de plus, qui est juste magnifique et aussi les premières pages du roman avec les motifs. Je suis complètement amoureuse de cette couverture.

En bref, un univers magique, des personnages juste adorables et une écriture géniale. C'est un vrai coup de coeur et un roman que je recommande.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          00
Je dois vous avouer que j'attendais ce tome avec impatience car non seulement, je suis amoureuse des couvertures de cette série mais également des personnages, la preuve : j'avais littéralement dévoré le tome 1. C'est donc avec précipitation que je me suis lancée dans ma lecture.

Si j'ai adoré le premier tome, j'ai « surkiffé » le second, même si je dois vous avouer qu'Ayden m'a à plusieurs reprises énervée, surtout en repoussant continuellement Jet comme elle le faisait.

Mais, alors que je m'étais promis de lire ce tome le plus lentement possible afin d'en apprécier ma lecture, il m'a été impossible de le faire car non seulement ce tome est addictif mais en plus l'écriture de l'auteur est si fluide, si prenante que je n'ai pu que tourner les pages encore et encore jusqu'à ce que j'arrive à la dernière et que je reste… dépitée de devoir attendre maintenant pour avoir le tome concernant Cora et Rome.

Ce tome est consacré à Jet, le musicien métalleux, qui, comme tout bad boy qui se respecte, a de nombreux problèmes à gérer dans sa vie et à Ayden, l'amie douce, gentille, qui cherche une vie stable que serait incapable de lui offrir Jet…

Oui mais voilà… Et c'est alors que l'histoire prend son envol, car il y a un mais… Mais Ayden, n'est pas aussi sage qu'elle ne le parait, Jet n'est pas non plus l'être si insensible qu'on pourrait imaginer et de là à ce que l'auteur nous concocte une histoire d'amour impossible et si bouleversante… il n'y avait qu'un pas à franchir, ce qu'elle a fait avec brio, car on ne peut que ressentir les émotions des personnages, leurs ressentis, leurs peurs et leurs colères…

La plume de l'auteur est simple… ses mots incisifs nous touchent en plein coeur et voilà qu'on rêve de se retrouver à la place de l'héroïne …


En conclusion, un second tome à la hauteur du premier, peut-être plus sombre, plus poignant également, mais qui présage une suite incroyable que j'ai hâte de commencer avec l'histoire de Rome et Cora.
Commenter  J’apprécie          00
Le premier tome de Marked Men avait été une incroyable surprise, tant et si bien que j'avais eu un joli coup de coeur pour cet opus aussi surprenant qu'addictif. J'avais donc hâte de renouveler l'expérience avec la suite, même si je redoutais un peu le fait que cette dernière ne soit pas à la hauteur.

Alors, effectivement, j'ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s'est joué qu'à un cheveu. J'ai vraiment apprécié ce second opus à sa juste valeur, dans la pure continuité de l'histoire précédente, et c'est avec plaisir que je me suis replongée au coeur de notre groupe de tatoués préférés.

Ayden m'a étonnée, mais Jet m'a complètement faite craquer. Vu son étoffe de rock star, je pensais que l'on aurait affaire à un tome où la femme allait courir après le mec. Pour ma plus grande surprise, ce fut l'inverse. Il faut dire qu'Ayden et Jet cachent bien plus de choses qu'ils n'en laissent transparaitre. La fragilité de Jet m'a prise au dépourvue et m'a sincèrement touchée ; ce grand garçon m'a émue et je n'avais qu'une envie : qu'il puisse trouver le réconfort qu'il cherche inconsciemment. Ayden, quant à elle, m'a étonnée, non pas dans sa façon d'agir, mais dans sa dualité ; ce conflit constant entre là Ayden d'aujourd'hui et celle de son passé. Alors quand ce passé ressurgit, ce n'est pas forcément pour le meilleur, et j'ai vraiment été scotchée par ce passif que je n'avais absolument pas entr'aperçu chez elle.

Mais là où Jay Crownover se démarque vraiment dans son genre, c'est qu'elle n'abreuve pas son histoire de scènes de sexe. Souvent, c'est la surenchère dans ce genre d'histoire, où les scènes explicites prennent le pas sur l'histoire principale et ne servent plus à grand chose au bout d'un moment. Ici, c'est l'inverse. Chaque moment intime est judicieusement placé sans que cela ne fasse trop ; chaque scène permet à l'historie d'avancer… et c'est vraiment quelque chose qui m'avait marquée dans le premier tome, cette justesse et cet équilibre, et que j'ai adoré retrouver une nouvelle fois dans la plume de Jay Crownover.

Pour conclure : j'ai encore passé un excellent moment avec nos Marked Men. Jay Crownover a su trouver ce juste milieu dans son écriture pour nous livrer une histoire aussi sensuelle qu'intrigante. le tout saupoudré de bad boys tendres comme des nounours. Je suis toujours aussi conquise après ce second tome, et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de la bande !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (942) Voir plus



Quiz Voir plus

Marked men Tome 1 : Rule & Shaw

Où se déroule le récit

Détroit
Denver
Portlande

10 questions
1 lecteurs ont répondu
Thème : Marked men, tome 1 : Rule de Jay CrownoverCréer un quiz sur ce livre

{* *}