une magnifique romance qui m'a touché, m'a fait rire, m'a fait vibré. Elle aborde de manière juste l'univers des tatouages sans exagération tout comme dans le livre Bad Boy. Elle rend hommage à la profession et cet art, sans préjugés et tord justement le cou aux jugements de valeurs sur les apparences et les appartenances de milieu.

J'ai craqué pour Rule et Shaw qui m'ont tenu en haleine, notamment avec l'intrigue avec Gabe.

Les personnages secondaires nombreux apportent tous quelques choses à l'histoire.

Vraiment un gros coup de coeur pour ce livre que je vous recommande.

J'ai hâte de lire le prochain tome.

Lien : http://lepetitmondedeceline...
Après avoir découvert la plume de Jay Crownover avec l'excellent Bad : amour interdit je peux vous dire que j'étais ravie de la retrouver dans "Marked Men : Rule". Ce premier tome est juste une "Bombe" !

L'histoire est bien plus complexe que ce que l'on pourrait penser, certes ce sont deux personnes que tout oppose, et cette fois réellement tout...Shaw, jeune fille à l'air très classique est issue d'une famille pleine aux as, mais malheureusement délaissée par celle-ci elle a trouvé refuge chez la famille Archer...Depuis ses 14 ans, elle a été comme adopté par tous les membres de cette famille, très proche des fils Archer, elle aura développé des sentiments pour Rule depuis le début, mais pourquoi faisait-elle croire qu'il y avait plus qu'une simple amitié avec Rémy le défunt frère des Archer ?

Shaw, parlons en, sous ses airs de fille à papa se cache une jeune femme qui en a marre de devoir agir pour faire plaisir à son entourage. La pression que ses parents mettent sur ses épaules est une lourde épreuve à surmonter...Pour eux le paraître est primordial et ils l'obligent à sortir avec un homme de bonne famille...selon eux bien sûr ! Parce que l'argent ne rend pas les gens meilleurs....Au contact de Rule, elle va s'affirmer, faire enfin des choix pour elle. J'ai adoré son personnage, elle n'a pas eu une vie facile, et elle est loin d'être parfaite mais elle reste elle même, une personne profondément gentille et aimante !

Rule, notre Bad Boy est quant à lui un sacré fêtard, depuis la mort de Rémy, (son frère jumeau) il enchaîne les mauvais choix, perdu depuis la disparition de celui qui était comme son phare dans l'obscurité...Rejeté par sa mère, la seule chose qu'il sait faire c'est oublier tout ça grâce à l'alcool et des coups d'un soir...Jusqu'au jour où il aperçoit Shaw dans le bar où elle travaille...Elle porte une tenue minimaliste qui lui fait tomber la bouche par terre...Vous savez comme le loup dans Tex Avery ! Oui là...enfin il voit Shaw comme une femme ! Mais Rule a beau être différent, il est ce qu'il est avec une personnalité hors du commun, un job qui reflète tout à fait ce qu'il est, un artiste tourmenté qui ne demande qu'à être aimé et aimer en retour. Mais il n'y a pas de mode d'emploi pour ces choses là !

Ils vont avoir besoin de comprendre ce qui leur arrive ! Shaw ne supporte plus de garder ses sentiments pour elle et Rule s'attache de plus en plus à elle ! Mais leur amour peut-il dépasser leurs différences ? Les secrets du passé vont-ils tout chambouler ? Rule est-il prêt à se consacrer à une seule et même femme ? La famille Archer va-t-elle réussir à recoller tous les morceaux ?

Bon je n'y vais pas par quatre chemin ce premier tome est un énorme Coup de Coeur ! Oui Jay Crownover connaît la recette pour nous rendre accroc à son univers de Bad Boy tatoué ! Violemment addictif ! Impossible de le lâcher avant la fin j'ai donc dévoré ce roman en une soirée, une fois harponnée vous ne pourrez plus vous en passer !

C'est bien simple j'ai tout aimé, du début à la fin ! Les personnages ont tous une identité bien à eux, évidemment j'ai eu un gros Coup de Coeur pour Rule, mais aussi pour Shaw parce qu'à eux deux ils sont beaux, ils sont fait l'un pour l'autre mais ils sont tellement différents qu'ils ne savent pas forcément comment cela peut marcher. Toute leur bande de pote forme une grande famille, leur univers est captivant, j'avoue que je prend toujours énormément de plaisir à lire un roman qui baigne dans le milieu du tatouage...Car ce n'est pas anodin, certains se feront tatouer pour suivre la vague de la mode mais dans ce roman, la tatouage représente bien plus, c'est marquer sa peau tout au long de sa vie pour exprimer son parcours de vie. Chaque marque sur le corps de Rule a un sens et je respecte ça au plus au point.

J'ai encore eu l'impression de me retrouver balader dans tous les sens, mes émotions ont fait des bonds, Jay Crownover m'a fait aimer son histoire, une belle leçon de vie, elle y traite de nombreux sujets assez importants, le deuil d'une part...Pfiou ça m'a serré la gorge pas mal de fois, l'amitié profonde qui a amené Shaw à garder un secret qui pourrait bien tout lui enlever, la famille, on sait tous que rien n'est jamais facile dans une famille. Et enfin l'amour, j'ai complètement adhéré à l'ensemble de ce roman.

L'auteure maîtrise aussi très bien l'érotisme, et oui Marked Men c'est chaud bouillant. Mais attention si au début Rule est le parfait connard qui soulève des "pouffes" à tout va il se rattrape par la suite et je peux vous garantir que vos petites culottes vont s'en souvenir. J'ai aimé qu'il fasse la différence entre tout ce qu'il avait connu avant Shaw et ce qu'il partage avec elle, j'ai trouvé ça tellement beau !

Le rythme du roman est très bien géré, je vous dis une fois entre mes mains je n'ai plus voulu le lâcher ! A côté de leur histoire d'amour le scénario est vraiment sympa et contient pas mal de rebondissements, vous ne vous ennuierez pas une seule seconde étant donné qu'il n'y a pas de temps mort. Je suis ravie d'avoir pu découvrir ce roman en avant première pour vous en parler dès sa sortie. Une nouvelle saga qui va faire des ravages !

En bref, ce premier tome est une tuerie, y'a pas d'autres mots ! Laissez-vous embarquer dans cet univers que j'apprécie de plus en plus. Je ne sais pas j'aime aussi cette différence, notre héros pour une fois est un Bad Boy que ses choix ont conduit parfois à faire des erreurs mais comme on dit personne n'est parfait et c'est là toute la force de Rule !

Coup de Foudre pour ce couple atypique ! Une saga Incontournable ! Sortez la carte bleue les chéries !
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Dès le résumé, je suis tombée sous le charme de Rule et la lecture de tout le roman n'a fait que confirmer mon sentiment. Qui n'est pas attiré par un bad boy sous lequel se cache un être fragile et qui a besoin d'être réconforté ? Pas grand monde, et je l'avoue, je suis toujours l'une des premières. J'aime ce genre de personnage avec ses fêlures, sa vie mouvementées, mais qui change par amour (même s'il ne sait pas encore vraiment ce qu'est l'amour ou ce qu'il ressent vraiment). Bref, le charme de ce personnage m'a conquise.
Quant à Shaw, elle est investie dans tout ce qui entoure Rule depuis son adolescence. Malgré tout ce qu'il a pu faire, et lui fait encore subir, elle le défend corps et âme quitte à perdre ceux qu'elle aime. Elle est forte et sait ce qu'elle veut.

Leur histoire est forte et se construit doucement. Elle est semée d'embuches et non-dit qui pèsent sur leur vie. C'est ce que j'ai aimé dans cette romance. Rien ne va trop vite, tout prend le temps qu'il faut. L'auteure a su doser et exprimer les sentiments des personnages et ne leur a pas laissé de répits non plus. Rien n'est tout beau tout rose et c'est très bien ainsi.

Je suis sous le charme de ce genre de romance qui me réconcilie avec la lecture. J'ai dévoré ce premier tome en une journée (chose qui ne m'était plus arrivée depuis bien longtemps) et j'ai vraiment hâte de découvrir les deux autres tomes qui nous livreront l'histoire de deux autres personnages que l'ont découvre dans ce premier opus.
Lien : http://imaginaryworldbook.co..
Découverte avec Love and Rehab que j'avais adoré, je retrouve avec plaisir Jay Crownover dans cet univers du tatouage.
Je me suis beaucoup attachée à Rule et Shaw, deux fortes personnalités au passé douloureux.
Les personnages qui gravitent autour d'eux sont également très bien construits et j'ai hâte de lire l'histoire de chacun.
C'était addictif, plein de rythme, de suspens, de rire et d'émotions fortes.
Les thèmes abordés sont durs mais traités avec sobriété, comme les scènes intimes.
Mon seul bémol ira à la mauvaise traduction qui rend certaines phrases niaises ou lourdes.
Shaw, fille de la haute société et délaissée par ses parents, a trouvé refuge à l'adolescence dans la famille Archer.
Elle était très proche de Rémy, l'un des jumeaux et cadets de la famille. Elle a toujours été amoureuse de du second jumeau, Rule.
Désormais, étudiante en médecine, elle voit Rule une fois par semaine, lors du brunch familial.
Rule voit Shaw comme une fille sage et lisse. Lui, tatoueur de profession, brule sa vie depuis la mort de Rémy, 3 ans auparavant.
Lors d'une soirée très arrosée, Shaw va oser faire le premier pas, bousculant chacun de leurs deux vies.

Je me suis lancée dans cette saga, suite aux retours de Kim.
J'aime beaucoup lire des romances se déroulant dans l'univers du tatouage, et le tome 1 des Marked Men ne fait pas exception !
Shaw et Rule sont deux personnages très touchants. Ils sont marqués par le deuil, par les faux semblants, par le rejet.
Shaw encaisse en silence le comportement outrageux de Rule depuis des années, amoureuse depuis toujours, elle est forte, déterminée.
Rule est un jeune homme blessé. Il est indépendant, extravagant, sauvage. Il accumule les conquêtes sans réel but, en se cherchant sans le savoir.
Chacun d'eux va se révéler aux côtés de l'autre, et c'est vraiment beau et évident. Elle est sa lumière des ténèbres.
La mère de Rule m'a bouleversé. Ayden, Nash, Cora et Rome sont des personnages adorables avec de belles valeurs, j'ai déjà hâte de découvrir leurs histoires.
J'ai adoré ce premier tome qui mêle passion, suspens, familles de sang et de coeur.

La famille Archer m'a touchée par l'amour qu'elle est capable de donner, même après un drame, même quand on y croit plus, malgré les non-dits. Pour celle de Shaw, difficile de parler de ‘famille' et on comprend vite son attachement aux Archer.

J'aurais aimé connaître le personnage de Remy, il est le ciment de cette famille dysfonctionnelle, et même s'il avait ses secrets, sa relation avec Shaw et avec ses frères était très belle. L'ami idéal, le confident, le protecteur.

Immersion complète dans le monde des tatoueurs, je me suis attachée à chacun des amis de Rule, ainsi qu'à Ayden et sa loyauté envers Shaw.

Énormément d'émotions dans ce roman, de l'amour sous toutes ses formes, des gens qui prennent soin les uns et des autres, et ça fait du bien.

Shaw et Rule se sont bien trouvés, même s'il a fallu du temps à Rule pour ouvrir les yeux, quand il le fait, il ne fait pas semblant. J'ai passé les ¾ du roman angoissée à l'idée que le destin leur mettrait des bâtons dans les roues et à espérer qu'ils seraient plus forts que tout ça.

J'avais déjà lu un roman de cette auteure, le premier tome de BAD mais l'ambiance trop lourde et étouffante de la ville ne m'avait pas donné envie de poursuivre. Pour celle-ci c'est tout l'inverse, j'ai adoré la plume et j'ai hâte de découvrir les autres tomes !
Lien : https://beginningofthestoryb..
Un coup de coeur phénoménal.
j'ai adoré le personnage de Rule, le personnage de Shaw qui est amoureuse de ce dernier depuis l'adolescence alors que lui ne l'a voyait que comme la copine agaçante de son frère. Des personnages qui se découvre pour la première fois malgré le fait qu'ils se connaissent depuis des années. Une relation mise à rudes épreuves qui va devoir survivre à toutes les révélations et les erreurs du passé. des personnages sensuels, torturés, lié par un drame qui vont avancer ensemble et se reconstruire ensemble. Un premier tome d'une saga qui nous en dit long sur la suite et sur les autres personnages du club Marked Men que l'on aperçoit dans ce tome. J'adore les messages de vie et d'amour que fait passer Jay Crownover tout au long du roman !
Je ne vous cache pas que j'ai eu beaucoup de mal pour donner une note … en fin de lecture je me situe entre le 5 étoiles et le coup de coeur. Si j'ai finalement donné les 5 étoiles, c'est parce que je me dis que si j'hésite entre les deux, c'est que c'est, quelque part, un coup de coeur, mais que c'est un petit coup de coeur et non un gros, donc je reste sur la note maximale de 5 étoiles malgré tout.

Maintenant, que dire tout en restant dans l'optique de ne pas non plus trop en dire ? Bon ok là aussi j'ai eu du mal et j'ai écris ma chronique quatre fois sur papier avant de vous l'écrire ici. Autant vous dire que c'est une chose qui m'arrive assez rarement, mais bon, j'espère que mon avis titillera votre envie de découvrir tout ce que Rule et Shaw peuvent vous faire ressentir en émotions,et franchement vous aurez l'impression de vous trouver sur une grande roue et une attraction à sensations fortes en même temps. Pfiou c'est chaud et en même temps plus profond qu'une simple romance.

Mais il n'y a pas que Rule et Shaw, il y a également Rome (frère aîné de Rule) qui a réussi à me toucher et j'ai hâte d'arriver au tome qui lui est consacré. Ayden, est également une jeune femme qui m'intrigue, ne parlons même pas de Cora qui elle m'a fait rire aux éclats avec certaines de ses réparties. Mais c'est bien du premier tome que je suis censée vous parler en ce moment, qui plus est je n'ai pas encore lu les autres, donc je reste concentrée et je vous parle de Rule et Shaw 😉

De qui parler en premier ? Shaw ou Rule ?

Je commence par Shaw, ben quoi, honneur aux dames, non ? 🙂

Shaw est une jeune femme qui m'a sincèrement touchée, elle veut toujours tout faire pour que les personnes qu'elle aime se sentent bien, qu'elles puissent être heureuses, parfois même en s'oubliant elle-même. Elle n'avait que quatorze ans quand elle a rencontré Remy, le frère jumeau de Rule qui est malheureusement décédé dans un tragique accident de voiture, il l'a prise sous son aile, il l'a protégée. Pourquoi ? Eh bien Shaw n'a pas une famille des plus simples. Lorsque Remy l'a amenée chez lui, elle a rencontré sa famille, dont Rule, elle en est immédiatement tombée amoureuse de lui. Pourtant, au fil des années, tout le monde a toujours cru que Shaw et Remy était ensemble, aucun des deux n'a jamais démenti, même si ce n'était pas le cas. Après l'accident qui a coûté la vie de Remy, Shaw a un peu repris son rôle en essayant de garder la famille soudée, ce qui ne fut jamais une mince à faire. Rome n'est pas souvent présent, il est dans l'armée. Rule est le vilain petit canard totalement différent, il est tatoué, il a toujours des couleurs étranges dans ses cheveux, il est piercé, cela ne colle franchement pas avec le reste de la famille. Mais cela n'a jamais empêché Shaw d'être amoureuse de lui. Elle va jusqu'à supporter de le voir avec d'autres femmes lorsqu'elle va chez lui le cherché pour le brunch du dimanche. Personnellement je pense que j'aurais franchement pété un câble, c'est vous dire si elle se maîtrise.

Quand à Rule, il est certes différent, on a l'impression qu'il se cache derrière ses tatouages et tout le reste, il cache en effet une grande souffrance, encore plus grande depuis la mort de son jumeau. Cette fameuse nuit tragique, il était complètement bourré, et c'est un peu à cause de lui que son frère a prit le volant pour aller le rechercher, la conclusion est vite faite pour lui, si Remy n'est plus là, c'est à cause de lui, uniquement de lui. C'est vrai qu'au départ, je le trouvais totalement imbuvable avec son caractère, sa manière d'être, et malgré les sentiments de Shaw pour lui, je n'arrivais pas à comprendre qu'il puisse ne même pas le voir. Au fil des pages, on apprend à le connaître, à mieux le cerner et surtout à avoir envie de l'aider à se comprendre lui-même. Emotionnellement il m'a fait faire le tour complet du panel existant à ce niveau, et pourtant, j'avais envie de mieux le comprendre, de découvrir ce qui se trouvait derrière cette carapace qu'il semblait avoir forgée autour de lui. En creusant, c'est clair qu'on y trouve un diamant qui ne demande qu'à être nettoyé et poli. Bon ok, j'avoue que si Shaw ne l'avait pas fait, je m'en serais bien chargée, mais bon elle a été plus rapide que moi, je m'avoue vaincue.

Ma chère jumelle diabolique #Marlène m'avait prévenue que j'allais adorer cette saga, je pense qu'elle est en dessous de ce que je ressens après ce premier tome, d'ailleurs à peine terminé que j'enchaîne sur le second. En même temps j'ai toujours eu un gros faible pour les hommes tatoués, ceux qui cache leur souffrance derrière une carapace, cela me donne envie de creuser, de la faire exploser pour découvrir ce qui se cache derrière. Bon allez, je vous laisse, j'ai rendez-vous avec Jet et Ayden 😉
Oui je sais je vous vois venir d'ici, « pourquoi lire ce genre de livre ? », « c'est même pas de la littérature ? », « ça a l'air hyper niais ». Et bien franchement ça fait du bien et j'ai dévoré ce bouquin ! Je suis resté éveillé plusieurs soirées pour pouvoir avancer et franchement je suis hyper surprise ! J'ai adoré, je me suis vraiment laissé embarquer, j'ai lu ce livre d'une traite ! J'avais envie d'un livre romantique, d'un livre assez doux et d'une histoire d'amour qui finit bien ! Et j'ai bien été servie !

C'est romantique, c'est sexy, et même chaud bouillant, ok on n'en prend pas plein la vue niveau rebondissement, niveau action mais franchement ce roman joue son rôle, il a répondu à tout ce que j'attendais de lui et c'est tout ce que je lui demandais.

Dans ce premier opus l'auteure nous présente Rule, issue d'une famille de 3 garçons, il a des relations hyper compliquées avec sa mère qui lui reproche la mort de son jumeau Remy, son autre frère Rome est sur le front (Afghanistan), Rule est beau, hyper sexy, il a des tatouages et de piercing partout et ne rend aucune femme insensible ! Et en prime c'est un célibataire endurci, qui passe d'une fille à l'autre, qui n'a jamais réussi à s'attacher à quiconque !

Et franchement qui n'a jamais rêvé de faire tomber un coeur de pierre comme celui de Rule.

Mais c'est sans compter la présence de Shaw, l'ancienne petit-amie de Remy, qui visiblement est plus exaspérée par sa présence qu'autre chose. Tout oppose les deux jeunes gens : Rule est sauvage, sans règle, libre et indépendant. Shaw est soumise à la pression constante de ses parents et de son ex petit-ami, elle est sage, douce et en quête de stabilité.

La cohabitation entre les deux va être assez compliqué et bien sûr l'idylle est prévisible et arrive plutôt vite dans le texte mais c'est la relation compliquée qui s'en suit qui est intéressante par la suite.

Alors merci à l'auteur pour un roman simple, divertissant. Elle enchaîne les passages de narrations de la vie de Rule et Shaw en alternant leur point de vue avec des passages hyper sexy au lit mais qui restent très chastes !

Une bonne romance que je me suis surprise à apprécier et j'ai même envie de lire la suite. Chaque tome est concentré sur un membre du groupe du salon de tatouage. Je ne suis pas sûr qu'ils puissent se lire indépendamment les uns des autres car tous les personnages apparaissent un peu dans les autres tomes et on a quelque élément sur leur vie en parallèle. Mais si jamais c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire car le tome 2 sur Jet ne m'intéresse pas vraiment, mais celui sur Rome, le soldat, me tente beaucoup plus !
Lien : https://eemmabooks.wordpress..
Alors que j'apprécie de plus en plus lire des romances publiées chez Hugo Roman, Marked Men a tenu ses promesses et Jay Crownover m'a agréablement surprise.

"Je déteste les mecs qui appellent les filles "bébé". C'est ce qu'on dit quand on ne se souvient pas de son prénom ou quand on est juste trop fainéant pour lui trouver un vrai surnom."

Dans Marked Men, nous suivons principalement deux personnages, Shaw et Rule. Shaw est une jeune fille très attachante. D'abord passive dans ses rapports avec les autres, elle s'adapte pour ne jamais blesser les gens autour d'elle. Heureusement, petit à petit, elle va s'affirmer dans ses choix et ses valeurs. Rule, quant à lui, est son opposé. Il assume tellement ce qu'il est qu'il ne pense pas une seconde à ses proches et à leurs avis. Campant le rôle du bad-boy au début de l'histoire, il se montre par la suite, à l'instar de chaque personnage qu'il soit principal ou secondaire, avec des qualités et des défauts et jamais tout à fait dans un extrême non crédible. La famille Archer vit avec des non-dits depuis le drame qui les a divisé, celle de Shaw se contente des apparences et pour les amis, bien que peu développés, ils sont à l'image des deux protagonistes.

Ma plus grande surprise concernant Marked Men vient en particulier de la plume de Jay Crownover. A l'opposé des autres romances, elle ose donner la priorité aux ressentis de ses personnages, détaillant leur état d'esprit à chaque nouvelle situation. Elle a prit le parti de ne pas se concentrer uniquement sur les rebondissements et les dialogues.

"Sur un morceau de papier de mon carnet de croquis qui traînait toujours pas loin et dans lequel je faisais les dessins pour mes clients, elle avait écrit de sa jolie écriture féminine : le meilleur cadeau d'anniversaire du monde ! Merci !"

Alors certes, je n'ai pas aimé que Shaw calque ses nouvelles envies sur celles de Rule, jusqu'à changer radicalement de la personne qu'elle était au début du livre, mais l'amour transforme les gens. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié le monde présenté, alliant les tatouages, les bars et le luxe, sans aller vers la caricature pleine de clichés déjà vus et revus.

"J'ai tracé ma route hors du bar en me disant que c'était sûrement la première fois depuis que je l'avais rencontrée, quand elle n'était encore qu'une gamine, que je voyais Shaw être Shaw. Cela m'a rendu un peu nerveux de constater que, quand elle ne mettait pas toutes ses barrières et tous ses mécanismes de défense dédaigneux en place, elle paraissait si faillible, si indéniablement humaine, si accessible, et si... disponible."

Marked Men a réussi à me surprendre, d'abord dans son histoire aux messages forts sur la passion et la tolérance, mais surtout par l'écriture de Jay Crownover, prenante et très détaillée pour une romance.
Lien : http://laura-passage.com/mar..